Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramêtrage du SAMSUNG 480 player style

latresne 33, le dimanche 14 septembre 2008 à 10:39:05
Bonjour,
Je dispose d'un SAMSUNG 480 PLAYER STYLE. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment on ajoute ou supprime des favoriis dans la barre de tâches amovible et comment on attribue une nouvelle sonnerie à la réception des SMS ?
Merci.........
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à latresne 33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gwen13, le samedi 13 décembre 2008 à 12:36:49
slt c facile tu va dans les parametre 1 affichage et luminosite 2 ecran 3 racourssis et tu coche ske tu ve voilla
Répondre à gwen13
Convertion video pour le f480 player style (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait sous quel format faut il convertir une vidéo (format divx) pour la rendre lisible sur le samsung f480 player style ? J'ai essayé en mpeg4 car j'avais le samsung f490, pour lequel ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-8194661-convertion-video-pour-le-f480-player-style
Connexion Internet sur ASUS depuis SGH F480 (Résolu) Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de passer par mon tèl. Je pense que le modem de mon tèl n'est pas configuré. Je passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666627-connexion-internet-sur-asus-depuis-sgh-f480
Samsung F480 Connection au PC ! (Résolu) Bonjour, Voila je viens d'acheter le Samsung F480 ( Player Style ) et j'aimerais mettre des photos, sons de mon PC vers mon portable. Le hic, je n'arrive pas à le connecter ! Mon PC et le logiciel Samsung PC Studio 3 ne le reconnait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9861449-samsung-f480-connection-au-pc
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE (Résolu)Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC de 8 Go proposé par SanDisk ? Aucune info technique n'est cohérente ! Le site de Samsung ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8489668-memoire-samsung-player-style
Samsung Player Style??? (Résolu)Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantage, inconvénient ). Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8966672-samsung-player-style
Debloquage player style (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me dire comment je pourrais debloquer mon player style s'il vous plait, j'attends vos reponse a bientot merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9154813-debloquage-player-style
Télécharger Photo to Sketch 3.5Photo to Sketch est un logiciel de conversion de photos en dessins au crayon. Il intègre une interface simple et intuitive. Il propose une conversion paramétrable : type de crayon (stylo, pastel, crayon de papier) , nombre de lignes, degré de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056894-photo-to-sketch-3-5
Télécharger Zoom PlayerZoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement dynamique et flexible une fois utilisé. Zoom Player fonctionne en deux modes. Un mode « média » qui peut lire n'importe quel fichier ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055414-zoom-player
Télécharger Evil PlayerEvil Player est un lecteur média rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards notamment WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3. Evil Player possède une interface simple permettant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056166-evil-player
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Samsung YP-P2JCB 8 Go BlackP 2 2 JCB 2JCB 2JCB, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WMV9, MPEG4, JPG, Text, Écran, Type d'écran:16:9 wide 3" WQVGA, 480x272, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jcb-8-go-black-995189-fiche-technique
Samsung LE-32A676A 676 32 A, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Samsung DNIe Pro, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro, Compatible 1080p24, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32a676-1096956-fiche-technique
5 téléphones haut de gamme pour la rentrée(Paris - Relax news) - En téléphonie mobile, les fêtes de Noël se situent entre septembre et octobre. Période à laquelle de nombreux abonnés se décident à remplacer leur vieux téléphone par un combiné dernier cri, ou, pour les étudiants, s'équiper... www.commentcamarche.net/actualites/5-telephones-haut-de-gamme-pour-la-rentree-5847256-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3