Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Théme de mémoire en gestion

pendis, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:47:00
Bonjour,
j'aimerai avoir un théme de mémoire portant sur l'audit el le controle de gestion
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pendis  Signaler ce message aux modérateurs
Théme du mémoire (Résolu) Bonjour, salut je suis étudiante en 4 année licence en français je suis entrain de la recherche d'un théme pour mon mémoire alors j'attends votre réponse svp aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-8332838-theme-du-memoire
Recherche d'ub théme de mémoire (Résolu) Bonjour, je suis étudiante en commerce international et je suis en fin de cycle et il me faut un théme de mémoire nouveau et attractant svp aidez moi mais pas de finances please! j'aime beacoup le marketing et le commerce en lui meme ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4038572-recherche-d-ub-theme-de-memoire
Recherche de thème de soutenance (Résolu) Bonjour, je suis étudiant en fin de cycle de 3è année en réseau et télécommunication et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver un thème de mémoire. En plus étant en afrique de l'ouest selon vous quelles sont les types... www.commentcamarche.net/forum/affich-4635342-recherche-de-theme-de-soutenance
Windows - Supprimer les DLL en cacheIl existe des logiciels de gestion de la mémoire, efficaces certes pour la plupart, mais qui eux-aussi utilisent... de la mémoire. Voici un moyen simple pour obliger la mémoire à vider les DLL inutilisées après la fermeture d'un programme : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-174-windows-supprimer-les-dll-en-cache
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
Theme de memoire (Résolu)Bonjour, Puis-je avoir quelque themes en informatique ou bien en reseau pour la preparation d'un BTS? Merci. Au plaisir, E. Ben www.commentcamarche.net/forum/affich-602940-theme-de-memoire
Themes kde sous kubuntu (Résolu)Bonjour, voilà je voulais savoir comment faire pour installer et mettre ne place les themes de kde-look sous kubuntu merci d'avance "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase" Frank Zappa (1940-1993) www.commentcamarche.net/forum/affich-5148524-themes-kde-sous-kubuntu
Ccapp.exe utilise trop de memoire (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec norton,toutes les 5 minutes j'ai ce message "rége créée automatiquement pour le programme Microsoft generique host process for win 32 services". j'ai remarqué que le progamme ccapp.exe utilise beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783634-ccapp-exe-utilise-trop-de-memoire
Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Télécharger Mozilla Sunbird Portable Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055589-mozilla-sunbird-portable
Brother HL-2030Laser, A4, 2400 dpi, 16 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:0.0 pages/mn, Processeur:96 MHz, Gestion papier (standard):250, Connexion:USB1.1, Type d'imprimante:Laser, Format papier:A4, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2030-285457-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1350W1350 W, Laser, A4, 1200 dpi, 20 pages/mn, Mémoire installée:8.0 Mo, Compatibilité:PC, Divers: , Format papier:A4, Type d'imprimante:Laser, Connexion:Parallel, USB1.1, Gestion papier (standard):150, Processeur:48 MHz, Niveau sonore (impression):54.0.. www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350w-286159-fiche-technique
HP Officejet Pro K5400K 5400, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 16 pages/mn, USB, Page web du produit:Anglais, Gestion papier (standard):250, Processeur:192 MHz, Divers: , Mémoire maximale:32.0 Mo, Dimensions (LxHxP):49.5x20.7x38.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-pro-k5400-895290-fiche-technique
La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3
Segmentation de la mémoire en assembleurQu'est-ce que la segmentation de la mémoire ? En assembleur, on appelle segment de mémoire le mécanisme de base de la gestion des adresses pour des processeurs de type 80x86. Les instructions sont stockées dans le registre IP. Il s'agit d'adresses... www.commentcamarche.net/contents/asm/segmentation.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3