Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation disque dur vierge

christellethuillier, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:53:00
Bonjour,
j'ai une ancienne tour et un écran et un disque dur tout neuf vierge
je veux l'installer et ensuite y installer windows XP à partir d'un CD
mais quand j'allume le PC et bah rien ..............

merci de me dire comment je dois faire pour installer ce disque dur sur mon PC et y installer WINDOWS
Répondre à christellethuillier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fra04, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:58:50
bonjour,

est que le pc démarre, ou il ne se passe rien
est ce que les voyant du pc s'alument
est ce que les ventilos tournent
Répondre à fra04

2

christellethuillier, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:59:52
lors du démarage j'ai le logo qui s'affiche
par contre je ne me souviens pas si le ventilo marche !!!
Répondre à christellethuillier

3

christellethuillier, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:19:03
les ventilo marchent

7

christellethuillier, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:58:51
AURAIS TU MIEUX 0 ME DONNER
SVP
MERCI

4

kikouyou80, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:22:22
bonsoir: votre configuration cest koi, un pc de bureau ou un portable; votre pc a t'il un lecteur de disquette, ci oui
possaider vous une disquette dos jenre disquette de démarage, donnée plus d'information sur votre configuration
Répondre à kikouyou80

5

christellethuillier, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:25:12
alors c un pC de bureau
avec un lecteur cd
g pas de disquette de démarrage en fait le disque dur es neuf
par contre g un cd oFFICE 2003 WINDOWS XP

6

kikouyou80, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:37:55
bonsoir, sens un os vous ne pourer pas formater le disque dur et vous ne pourer pas demaree, il vous faut trouver un
lecteur de disquette pour que vous puissier faire démarer votre pc
Répondre à kikouyou80

8

le druide, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:06:32
Salut,

en premier le disque dur doit être reconnu par le bios, ensuite démarrage sur le cd d'xcp et installation.

Ton cd de OFFICE 2003 WINDOWS XP c'est pas le cd d'installation du système Windows xp, c'est le cd du pack Office applications bureautiques Word, Excel, etc..
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

9

christellethuillier, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:30:38
ALORS COMMENT JE PEUX FAIRE vu que g l'ancien disque dur

10

le druide, le dimanche 14 septembre 2008 à 22:12:01
cloner ton ancien disque sur le nouveau avec un logiciel gratuit, exemple avec DriveimageXML
le druide sans la potion.
Répondre à le druide
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage Créer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
Graver Vista sur DVD vierge (license OEM) (Résolu) Bonjour, Est-il possible d'installer mon Vista sur un disque vierge? Ainsi, je pourrais le garder, et le réinstaller plus tard sur ma machine. J'ai une license OEM, avec Vista Edition Familiale Premium... Est-ce possible? Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8141947-graver-vista-sur-dvd-vierge-license-oem
Disque de démarrage saturé qd cd inséré (Résolu) a chaque fois que j'insère un disque vierge(à graver), mon ordi affiche un message d'erreur (34) me disant que mon disque de démarrage est saturé...merci de me dire quoi faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678682-disque-de-demarrage-sature-qd-cd-insere
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrageAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Disque dur sur ciné box v2 (Résolu)Bonjours, comment installerle disque dur dans le ciné box v2 selon la procédure d'installation du disque dur windowz xp.. dude dure quand on s'y connait pas merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4621530-disque-dur-sur-cine-box-v2
Mon pc ne reconnaît aucun disque gravable ? (Résolu)Bonjour, mon pc acer est équipé d'un graveur dvd toshiba... qui lit sans problème les disques déjà gravés mais ne reconnaît pas les disques vierges : ? on m'a dit qu'il faudrait d'abord les formater, mais je ne trouve pas comment.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387642-mon-pc-ne-reconnait-aucun-disque-gravable
Graver un fichier .avi avec ubuntu (Résolu)Bonjour, je voudrai graver film en avi, mais le probleme est qu'il me poste méfit toi de ton ami meme si il est gentil ce message: Réinsérez un disque vierge ou réinscriptible Veuillez remplacer le disque dans le lecteur par un disque pris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5533867-graver-un-fichier-avi-avec-ubuntu