Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin info pour connecter Mac avec Sam. i900

Valouvn, le lundi 15 septembre 2008 à 08:39:44
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de connecter mon MacBook avec le telephone Samsung i900???
Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à Valouvn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribal88, le samedi 20 septembre 2008 à 07:04:37
non, fallait regarder avant d'acheter le samsung, il n'est pas compatible avec tous ceu ki est MAC
Répondre à tribal88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
foutcheubol, le dimanche 12 octobre 2008 à 15:40:52
faux !

on ne peut pas le synchroniser avec un mac mais on peut le connecter comme un dd externe et ainsi échanger des fichiers.

en revanche je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth, le mac reconnait bien le téléphone mais je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des données. Pourtant je ne pense pas que ce soit un pb de compatibilité puisque sur mon mac dans le menu déroulant bluetooth j'ai bien mon téléphone qui s'affiche.

Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner je serais intéressé de savoir comment il a fait ?
Répondre à foutcheubol

3

pucci, le mercredi 22 octobre 2008 à 02:16:51
Pourriez vous m'indiquer comment transformer mon sgh i900 en dd externe pour pouvoir echanger des fichiers avec mon Mac?
Merci d'avance.
Répondre à pucci

4

radijean, le lundi 27 octobre 2008 à 20:49:02
télécharge SyncMate et tu pourras tout faire
Répondre à radijean

5

mng, le mercredi 10 décembre 2008 à 00:34:40
Salut,

Vous êtes sur que ça marche pour SyncMate ???
Perso je n'y arrive pas
Merci d'avance pur les infos concernat mab et i900
Répondre à mng

6

Flck1, le samedi 20 décembre 2008 à 20:44:13
pour le mettre en disque dur il suffit d'aller dans paramètre->connexions->mode de connexion via usb->sélectionner:stockage de masse.

sur mac j'arrive seulement a récupéré les photos prisent avec mon i900 mais impossible de faire passé de la musique ou quoi que se soit d'autre...
y'a t'il un moyen d'envoyer des Mp3 vidéo etc sans passé par syncmate?
Répondre à Flck1
Samsung i900 wifi (Résolu) Bonjour, voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la livebox ds le tel, et apres c bon? je peut aller sur navigateur orange de mon tel, et je payerai rien c... www.commentcamarche.net/forum/affich-8598346-samsung-i900-wifi
Samsung i900 casque bluetooth (Résolu) Bonjour, voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le trouver quant je fais une recherche de périphérique bluetooth, pourtant , les 2 son allumer et a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8598370-samsung-i900-casque-bluetooth
Carte mémoire pour Samsung Player Add. I 900 (Résolu) Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me faut-il prendre?, merci d' avance. schumi94 www.commentcamarche.net/forum/affich-8761602-carte-memoire-pour-samsung-player-add-i-900
Se connecter à Ingres : le noeudUne notion important dans Ingres : le noeud ou vnode. C'est là aussi que le module Ingres/Net se met en oeuvre. Le noeud vous permet d'indiquer à Ingres les caractéristiques nécessaires à la connexion à une autre installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5539-se-connecter-a-ingres-le-noeud
Iso 9001 (Résolu)Bonjour, je viens d'être embauchée par une entreprise industrielle pour mettre en place la norme iso 9001. Notre activité se décompose en 4 parties : - Administration (achats, facturation, gestion du personnel, etc.) - Service commercial -... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630422-iso-9001
Pb connexion ethernet sur livebox inventel (Résolu)Bonjour, je galère pour connecter mon ordi sur internet via le cable ethernet . La connexion se fait bien avec le cable USB ou la WIFI mais impossible avec le cable ethernet. La livebox n'arrive pas à attribuer une adresse IP à l'ordi. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746449-pb-connexion-ethernet-sur-livebox-inventel
Connection wii avec club internet (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis 2-3 jours de connecter ma wii a internet mais je n'arrive pas a la connecté. J'ai réussit a débloké le point d'accés de la club internet box mais lorsque je rentre dans la configuration de la box elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926756-connection-wii-avec-club-internet
Télécharger Driver Canon IXUS 900 TiL'IXUS 900 IS de Canon est un appareil photo numérique compact perfectionné. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 10 mégapixel. Présentant un boîtier en titane, il présente une molette de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057222-driver-canon-ixus-900-ti
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Samsung SCX-4500W4500 W, Connexion: , Compatibilité: , Format d'imprimante: , Type:Laser, Fabricant:Samsung, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-scx-4500w-1109744-fiche-technique
Samsung CLX-3160FN3160 FN, Connexion:USB/Ethernet/PictBridge, Imprimante couleur, Format d'imprimante:A4, Type:Laser, Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute, Résolution maximum :2400x600 dpi, Fabricant:Samsung, Divers: , Résolution optique du scanner:600x12 www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-clx-3160fn-749389-fiche-technique
Samsung CLX-3160N3160 N, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Imprimante couleur, Connexion:USB/Ethernet/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute, Résolution maximum :2400x600 dpi, Fabricant:Samsung, Divers: , Résolution opti www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-clx-3160n-749349-fiche-technique