Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dans Excel Perte de la requête Query

Zaza68, le lundi 15 septembre 2008 à 09:35:38
Bonjour,

Dans Excel 2003, j'ai créé une requete MS Query qui va récupérer des données de ma base Access.

Mais des fois quand je veux mettre à jour les données, Excel me pert le lien avec Query, et je n'ai plus accès ni à l'actualisation des données, ni à la modification de la requête. Il fait comme si c'était un simple tableau.

Je ne comprend vraiement pas pourquoi il me fait ça ???

C'est quelqu'un pouvait avoir une idée, ça serait TOP ...

Merci à vous.

Isa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zaza68  Signaler ce message aux modérateurs
Requete SQL via php (Résolu) Bonjour, voila j'ai un petit problème avec une requête sql via php : J'ai une table avec 3 champs (ID, Name et Soft). Je voudrais supprimer la ligne ou le champs Soft est vide. Voici ma requête : $queryc = mysql_query("DELETE FROM test WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-8651163-requete-sql-via-php
Récupérer le résultat de cette requette (Résolu) Bonjour, Je suis étudiant et je demarre le PHP et j'ai quelques connaissances de bases. J'ai un probleme avec une requete: $query_an = "Select PHOTO_AN From annee Where NOM_AN = 2007"; $res_an = mysql_query($query_an); j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3025341-recuperer-le-resultat-de-cette-requette
PHP et FluxRSS Problèp (Résolu) Bonjour, C'est à ni rien comprend. J'ai créer une page php intitulé NewsRSS.php voici le code: www.commentcamarche.net/forum/affich-7707496-php-et-fluxrss-problep
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Créer une requête sous Excel (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant excel, car je souhaiterai créer une requête sur un tableau donné. Ce tableau contient trois types de champs: fournisseur, n° de commande, état de la livraison (effectuée ou pas). A partir de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3580681-creer-une-requete-sous-excel
Ouvrir une requête d'access sous excel (Résolu)J'ai créé une requête sous access et je souhaiterai pouvoir la consulter directement sous excel. Le but étant de pouvoir mieux traiter les données avec un tableur. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci. Jenni. www.commentcamarche.net/forum/affich-1408159-ouvrir-une-requete-d-access-sous-excel
[PHP] Export du contenu SQL en Excel avec PHP (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à un "léger" problème car si le fichier se charge bien, il est vide ! Il y a seulement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425805-php-export-du-contenu-sql-en-excel-avec-php
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
Méthode PERTMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs... www.commentcamarche.net/contents/projet/pert.php3
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3