Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consommation d'un autoradio sony 6000 CD

petitzef, le lundi 15 septembre 2008 à 10:58:58
Bonjour,
J'aimerai connaître combien de watts consomme l'autoradio sony 6000 Cd.
merci d'avance pour vos réponses avisées.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à petitzef  Signaler ce message aux modérateurs
Code pour radio cd ford (svp) (Résolu) Bonjour, svp je cherche le code de mon poste radio cd pour mon voiture FORD : 6000 cd rds e.o.n model:s.n: M005044 merci de votre colleboration www.commentcamarche.net/forum/affich-9786652-code-pour-radio-cd-ford-svp
Panne auto radio (Résolu) jai un auto radio sony model cdx-m850mp qui et tomber en panne au niveau de la nappe qui va de l auto radio a la façade. jai etait en acheter une neuve que jai changer et depuis l ecran interieur s eclair pu et exterieur eclairer sans graphisme si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4571487-panne-auto-radio
Transfert vidéo 8mm/hi8 vers PC (Résolu) Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, numérique je pense) vers l'ordi afin d'en faire des montages vidéos. Heureusement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3359941-transfert-video-8mm-hi8-vers-pc
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Administrateur notifié, site inaccessible ? (Résolu)Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un petit problème avec un site sur lequel j'ai l'habitude d'aller pour l'achat de consommables informatiques: http://www.cdirect2u.com/ et que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687809-administrateur-notifie-site-inaccessible
MP3 sur Autoradio (Résolu)Bonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me sert pas et je voudrais savoir si on peut remplacer ce chargeur CD par une autre source... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291420-mp3-sur-autoradio
Autoradio (Résolu)bonjours a tous j'ai un autoradio " aiwa CT-X319" mon probleme est que quand je le regle et que jéteint le contact de la voiture et que je le remet ,l'autoradio est a nouveaux déréglé comment puis je le mémoirisé? SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3409595-autoradio
Sony DWW23A CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / IDE / BulkDWW 23 23 A 23A 23A, DVD-RAM:No, Gravure multi-couche:DVD+R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité: , Système d'exploitation: , Vitesse de lectur www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dww23a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-bulk-683355-fiche-technique
Sony CDPXE370CDPXE 370, Sorties audio numériques:1xCoaxiale, Nombre de CD:1 CD, Type:Fixe, Sortie casque, Nombre de CD:1 CD, Divers: , Scratch:No, Fabricant:Sony, Compteur de BPM:No www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cdpxe370-73459-fiche-technique
Sony CDP-CX 335Affichage texte, Scratch:No, Compteur de BPM:No, Fabricant:Sony, Sorties audio numériques:1xCoaxiale, Sortie casque, Type:Fixe, Nombre de CD:10 CD, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cdp-cx-335-64861-fiche-technique