Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement des en-têtes dans Word

danila, le lundi 15 septembre 2008 à 11:27:10
Bonjour,

J'ai développé une application Access qui lance Word pour exécuter une fusion. Jusque là, pas de problème. J’ai une trentaine de modèles de lettres différents.... Le titre des lettres change de temps en temps; à chaque fois il faut modifier tous les modèles, avec risque d’erreur de frappe, ou risque d’oublier un modèle.

Est-il possible de mettre au point un « modèle maître » (désolé, je ne sais pas comment l’appeler) que l’on rattacherait aux autres modèles ? le but serait de ne modifier qu’une seule fois les données, qui seraient automatiquement reprises puisque ce « modèle maître » serait rattaché et non pas inclus dans le modèle de lettre.

Le « modèle maître » contient une image en tête, des zones texte et une image en corps.

Merci, par avance, de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à danila  Signaler ce message aux modérateurs
En-tête de document word différent (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 Annexe 3 Annexe 4 Annexe 5 Annexe 5 Annexe 6 ... C'est possible ? Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6954740-en-tete-de-document-word-different
Changer un fichier PS en WORD (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier Pc , je l'ouvre en adobe reader ,mais je veux le changer en Word le fichier ! est ce possible ? et si c'est oui comment ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5158407-changer-un-fichier-ps-en-word
[excel word] relation (Résolu) je souhaite intégrer seulement une case ou un tableau ou une feuille d'un fichier Excel sur un document word. de ce fait en changeant le fichier Excel(calcul par exemple la valeur changera sous word) J'arrive seulement à intégrer un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885844-excel-word-relation
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Problème en-tête Word - insertion d'image (Résolu)Bonjour, J'ai un problème quand j'insère une image dans l'en-tête de ma page Word. je précise que l'image que j'aie a été créée par mes soins avec Photoshop. Cette image se retrouve éclaircie! Les couleurs ne sont plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166747-probleme-en-tete-word-insertion-d-image
En tête WORD (Résolu)Bonjour, j'ai une documentation à faire et j'aimerais que sur chaque page il y ait (en bas) deux petites images de la boite où je bosse. Dès que je passe à une nouvelle page, il doit y avoir ces images, que ce soit automatique. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6504893-en-tete-word
Modifier commentaires sous Word 2003 (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était possible de supprimer ou modifier leur en-tête, à savoir "commentaire n°". Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7514777-modifier-commentaires-sous-word-2003
HP Business Inkjet 2800Jet d'encre, couleur, A3, 4800 dpi, 24 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:24.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:20.0 pages/mn, Processeur:256 MHz, Gestion papier (standard):150, Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-business-inkjet-2800-329584-fiche-technique
HP DesignJet 1050C+1050 C, Jet d'encre, couleur, A3, 600 dpi, 1 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:1.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Connexion:Parallel, 10/100 BaseTX Ethernet, Imprimante réseau:Oui (Standard), Type d'imprimante:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-1050c-102834-fiche-technique
Top des ventes PC : Two worlds entre en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 14 au 20 mai 2007, Two worlds déboule en tête du classement.Battlefield 2142 et son kit d'extension sortent du classement, peu de changements dans... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-two-worlds-entre-en-tete-3028342-actualite.php3