|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
telecharger SDFIX ( google )
démarrer en mode sans echec |
Comment demarrer en mode sans echec et que faire avec SDFIX ? |
|
euh mince.....dsl avant de faire cela .. as tu accès a l'explorateur ? ou "Mes documents " ???
Si oui , peux tu essayer de taper c: (dans la barre d'adresse ) |
Personnellement pour gagner du temps je démonte mon HDD et je lance une analyse à partir d'un autre ordi en le branchant en disque externe. |
J ai toujours mes document car une partition du disque avait ete crée , le disque F . Tous les logiciel sont encore present car je peut toujour ouvrir les fichier contenue dans mes document donc je ne comprend pas. J ai telecharger l antivirus avira qui m a retirer pas mal de truc mais il me marque toujourn 2 warnings mais il ne me les supprime pas. J ai les 2 cd All in one que j avais cree lors de l achat de l ordinateur mais je ne sais pas vraiment comment cela marche. |
Je viens de reussir a acceder a mon lecteur C en passant par mes documents. |
|
as tu essayer ce que je t'ai dit plus o??? |
oui c est fait mais aprés je fais quoi car il rame toujours autant et j ai toujours cette merde dessus. Quand je clique sur demarrer en bas a gauche je ne peut plus acceder a mes programme. |
|
mais quand tu tape c: , as tu acces au disque dur ??? |
Oui et je viens de trouver dans progrm files un fichier nommé xerox qui correspond au virus alert qui est ecrit en bas a droite . Mais comment faire reaparaitre mon lecteur C dans mon poste de travail et tous mes programme dans le menu demarrer ? |
|
avant ca on va lancer un scan
donc télécharger SDFIX : http://sdfix.net/SDFix.exe installe le. Ensuite Redémarre ton pc en mode sans echec , F8 au demarrage de ton pc ( plusieurs fois si echec ) ensuite tu devrai voir un menu noir en caractere blanc, tu choisis ( démarrer en mode sans echec ) Une fois sur windows , essai d'acceder au poste de travail pour acceder a C: Si tu ne le vois pas , passe par le champ adresse de Mes documents et tape c: Tu verras alors un répertoire nommé : SDFIX , a l'intérieur , lance "Runthis.bat.exe" A la nouvelle fenetre tu valide par "Y" ca risque dêtre long. Laisse le travailler même s'il a l'air de planté ( c'est normal) Suis les instructions , et laisse le . Affiche nous alors le rapport d'erreur |
Il va quitter automatiquement le mode sans echec ? |
|
oui tkt pas |
Je n ai pas pu l installer voila la derniere ligne :
CRC failed in SDFix\apps\replace\w2k\command.com Unexpected end of archive Sinon j ai reussi a virer le virus alerte de ma pendule en assant par la panneaux de config. |
|
c'est le lien qui marche pas ou bien l'installe |
L installe . |
Je crois qu il n y a plus de virus puisque mon antivirus ne detecte rien mais j aimerais savoir comment remettre mon lecteur c et mes programme dans le menu demarrer. |
|
ca veut pas dire que ton antivirus ne detecte plus rien kil ni a rien, quel anti virus a tu? |
Avast et avira |
Résultats pour Lecteu C invisible suite virus que faire ????