|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
En supposant que tu utilise wamp, par default le login de la base est root et il n'y a pas de mot de passe. Ce qui n'est certainement pas le cas de ta base sur le serveur.
Verifie qu'en local, lors des connections MySQL tu as bien modifier les identifiants. |
Salut,
ben ça vient surement du fait que t'as pas modifier les identifiant de connection à ta BDD ! Sur ton site (sur le web) c'est un nom de base, user et mots de passe différent qu'en local je pense ! Par défaut en local c'est localhost, root et pas de mot de passe . A toi de modifier tes fichiers de config pour que tu puisses t'y connecter :p A+ Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie : -Règle 1: ne jamais dire tout ce que l'on sait... -Règle 2: ...
|
merci de vos réponses ça me permet de mieux comprendre...
dans ce cas que dois-je faire pour modifier les mots de passe qui permettrai l'accès a ma bdd? |
j'ai réussi a accéder à mon site en local en modifiant le fichier configuration...
Un exploit vu qu'a la base je ne suis pas developpeuse ^^ je me suis aidée de ceci : http://www.rg-conseil.fr/Transfert-de-serveur-a-serveur/Transfert-d-un-site.html j'espère par la suite ne pas avoir de souci si je veux transférer en distant.......... |
Résultats pour Problème avec localhost (site joomla)