Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur fracait samp

cj38, le lundi 15 septembre 2008 à 19:55:10
Bonjour,je cherche un serveur avec des francait dans gta sa samp svp,car les espagnoles,les englais,les chinois,...aider moi je voudrait jouer avec met pote sur un serveur francait merci de me repondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cj38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 15 septembre 2008 à 19:56:42
Salut.

Hein ?

Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....

T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.  -=O(_BmV_)O=-   "Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."(F. DARD)
Répondre à BmV

2

cj38, le mardi 16 septembre 2008 à 13:03:35
je suit pas la pour un court de francait mais pour que on repond a ma question merci
Répondre à cj38

3

BmV, le mardi 16 septembre 2008 à 13:50:15
Justement : si tu veux qu'on te réponde, faudrait déjà qu'on comprenne ta question.
Mais là c'est pas le cas ....
On comprend que dalle.

Essaie encore !
 -=O(_BmV_)O=-   "Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."(F. DARD)
Répondre à BmV

4

dr1ver38, le samedi 18 octobre 2008 à 18:58:16
Yop,
Faudrait que tu écrives mieux que cela cj38 en effet.
Mais j'ai compris ta demande au moins ^^ : que quelqu'un accepte de jouer à SA-MP (San Andreas Multiplayer), et qu'il soit français. Moi-même j'adore ce jeu, mais il est vrai qu'il est très internationalisé...
Deux solutions :
- Soit tu parles anglais aux autres joueurs ;
- Soit tu cherches un serveur réservé aux français (nommés [FR] bien sûr).

Sinon je suis en train de fonder une team française pour le serveur "Las Venturas Playground" (serveur officiel).
Si vous êtes intéressés...
Répondre à dr1ver38

Résultats pour serveur fracait samp

Problème html (Résolu) Bonjour, Je souhaite publier une page html et je me retrouve avec l'écriture de cette page (sans aucune mise en forme) Quelqu'un peut il m'aider??? merci AUTOMGEN Web server SCADA sample Exemple de serveur WEB de supervision... www.commentcamarche.net/forum/affich-6150158-probleme-html
Serveur francais samp (Résolu) HostName: [FR]SFTDM Reloaded 2.0 NO CHEAT [GTAOnline.fr] Address: 213.251.162.217:7777 Players: 65 / 200 Ping: 61 Mode: SFTDM Reloaded 2.0 traduit par Map: SFTDM GTAOnline.fr voila un serveur 100% francais le but du jeu est de tuer ses adversaire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7528135-serveur-francais-samp
Ouvrir port SAMP (Résolu) Bonjour, euh je me suis crée un serveur samp(gta sa online) et je n'arrive pas a voir mon serveur depuis la liste, on m'as dit qu'il faut ouvrire le port 7777 de ma connection, je possede freebox et je ne sais pas du tout comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709908-ouvrir-port-samp

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Virtual DJ (Résolu)Bonjour, j'ai Virtual DJ. Quand je vais dans Sampler on y peut ajouter des sons. Quand je veut en ajouter je ne peut car ils sont en .DDL. Faut t'ils les convertir ? Ou ils ne servent à rien ? Si ils faut les convertir veuillez me précisez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362712-virtual-dj
SA:MP probleme de serveur (Résolu)Bonjour,tout le monde j'ai un probleme avec se logiciel SA:MP quant je met internet il ya aucun serveur svp aider les mec et les fille merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6380995-sa-mp-probleme-de-serveur
EMule : mise a jour des serveurs (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P, Largeur:18.79 cm, Profondeur:12.44 cm, Hauteur:3.3 cm, Poids:0.14 kg, Slots PC Card:Aucun, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 8MB, Serveur imprimante inclus, Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet, Wireless PC Card 32-bit CardBu www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server-492755-fiche-technique

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3