Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stop c0000135 winsrv introuvable

ths75, le lundi 15 septembre 2008 à 20:21:06
Bonjour,
j'ai un gros souci sur mon pc. message d'erreur et je ne peux pas allumer mon pc et recuperer mes document. que dois je faire et quelqu'un peux it m'aider. cela serais super sympa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ths75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CaptainPolo, le vendredi 14 novembre 2008 à 16:05:11
Bonjour,

j'ai rencontré ce problème aujourd'hui et j'ai simplement démarré en mode sans échec, installé le SP3 d'XP.

Le pc a redémarré sans problème.

Bonne journée
Répondre à CaptainPolo
Montage en stop-motion (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faites à partir de photos comme s'il s'agissait d'un vieu dessin animé. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076746-montage-en-stop-motion
Trouver un *.dll manquant (Résolu) Bonjour à tous, Jai depuis un moment un message au lancement de windows du genre, " le programme apdproxy.exe ne peut se lancer, le fichier connapi.dll étant introuvable? Il se peut que ce message soit suite à l'installation de la mise a jour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996858-trouver-un-dll-manquant
[Windows XP] (Résolu) Impossible de demarrer mon ordinateur ce matin. Il essaie de lancer windows xp pro...j'ai la barre de chargement puis un ecran bleu : "STOP : c0000135 {composant introuvabel} Cette application n'a pas pu démarrer car GDI32.DLL est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1480631-windows-xp
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
PLEASE HELP ME problemXP USER32.dll (Résolu)Bonjour, Je possède un asus portable A6000 notebook et j'ai un problème de démarrage, le fond bleu s'affiche avec : "STOP: c0000135 (composant introuvable) Cette application n'a pas pu démarrer car USER32.dll est introuvable. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-9513011-please-help-me-problemxp-user32-dll
User32.dll (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC portable dés le demarrage il me met STOP: c0000135 {composant introuvable} Cette application n'a pas pu démarrer car user32.dll est introuvable.... J'ai mis un CD linux sans installer , le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-9368854-user32-dll
Démarrage impossible : erreur lsass.exe (Résolu)Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section... Lors du démarrage de Windows Xp sur mon ordinateur de bureau j'ai le message d'erreur suivant : "lsass.exe : Composant introuvable Exception Procesing Messsage c 0000135 Parameters... www.commentcamarche.net/forum/affich-7763290-demarrage-impossible-erreur-lsass-exe
Scott SW M7CSM 7 7 CS 7CS 7CS, Chaîne Portable, Lecteur cassette, Nombre de pré-selections: , Puissance: , Type d'enceintes:2 voies, Type de chaîne:Portable, Type de radio:FM, Radio, Divers:Auto-Stop, Double Cassette: , Formats supportés:CD-R, CD-RW, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-sw-m7cs-942922-fiche-technique
Google déclare la guerre aux spywaresGoogle va faire la police selon ses moyens contres les spywares. Pour cela, Google a passé avec Stopbadware.org - coalition d'origine universitaire (Harvard aux Etats-Unis, Oxford en Grande-Bretagne) - un accord de partenariat. Les sociétés Lenovo... www.commentcamarche.net/actualites/google-declare-la-guerre-aux-spywares-2332137-actualite.php3