Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver audio pour gigabyte 8VM533M-RZ

wahid159, le lundi 15 septembre 2008 à 21:42:26
Bonjour, j'ai la carte mére gigabyte 8VM533M-RZ je vien de telecharger le driver audio mais il s'instle pas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wahid159  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le lundi 15 septembre 2008 à 21:52:56
Bonjour,

"le" driver audio. Oui mais lequel ? celui-ci http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard/Driver_Model.aspx?ProductID=1766 ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

2

wahid159, le lundi 15 septembre 2008 à 22:32:21
salut . j'ai déja essyé seluila
Répondre à wahid159

3

jmp59, le lundi 15 septembre 2008 à 22:56:39
Essaie celui-ci http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1010&SubCatID=105
C'est une version plus récente.

Si ça ne marche pas non plus, ce que je crains, c'est que ce n'est pas une question de pilote mais quelque chose qui coince quelque part.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

4

wahid159, le mardi 16 septembre 2008 à 01:51:40
slt. merci JMP59 je vai Essaier celui-la
Répondre à wahid159
Pilotes audio NEC Versa (Résolu) Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668067-pilotes-audio-nec-versa
[Pilote audio SIS 7018] (Résolu) Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853402-pilote-audio-sis-7018
Pilote audio (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes enceinte car j'ai supprimer par erreur le pilote audio qui faisait qu'elles marchaient et donc maintenant plus aucun son ne sort(logique) et je ne me rapelle pas avoir un CD ou le pilote pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855353-pilote-audio
Aide sur un Pilote audio (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec une machine dont je n'arrive pas à trouver le pilotes audio voisi la configuration de cette machine à l'aide de aida 32. Aidez moi à trouver le pilotes s'il vous plait. Merci Résumé ------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412706-aide-sur-un-pilote-audio
Télécharger ASIO4ALLAsio4all est un pilote audio qui prend en charge tous les appareils audio utilisant la technologie WDM. Ainsi, pour pouvoir l’utiliser, il faut être en possession d’un système d’exploitation qui prend en charge cette technologie (2000 et XP / pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056776-asio4all
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2HL’interface graphique représentant une très grande importance de nos jours, il est plus que nécessaire de le mettre à jour régulièrement. Voici pour vous une mise à jour des pilotes graphique de la carte mère Gigabyte GA-MA78GM sous Windows XP si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057344-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gm-s2h