Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement antivirus avast

peta, le mardi 16 septembre 2008 à 05:14:47
Bonjour,
mon antivirus est périmé ,et comme je ne suis pas abonné , j'ai téléchargé un antivirus avast dans mon poste de travail . est-ce que j'ai bien agi ? si oui , qu'est -ce qu'il faut faire après cela ? merci d'avance pour votre conseil ;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à peta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lepine3, le mardi 16 septembre 2008 à 05:36:31
Bon premièrement si tu avais déjà un anti-virus avant avast tu dois le supprimé dans panneau de configuration Ajoutée/ Supprimer ou sous vista Désinstaller un programme. Par la suite tu sélectionne ton encien anti virus a supprimé et voila. Par contre si c'est ton avast qui était périmé tu dois désinstaller Avast dans la même interface que j'ai expliquer avant et le réinstaller normalement dans le disque local C:// et ensuite te procurer la clef Avast au lien suivant http://www.avast.com/fre/home-registration.php

ensuite tu copie et colle la clef dans la Gestion de ton Avast et voila ton Avast est bon pour la vie.

Et je précise Avast est un des meilleurs anti virus gratuit qui existe sur le marcher...

pour télécharger avast gratuitement en français cliquer ici

http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
Répondre à lepine3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vil coyote, le mardi 16 septembre 2008 à 05:52:47
Avast n'a plus si bonne presse, il paraît qu'il n'est plus au top de sa forme..
et encore faut-il le paramétrer correctement, j'ai trouvé ça..
Ca date de 2007, il y a mieux, maintenant, comme antivirus..   c|:-=
Répondre à vil coyote
Le cle d'activation d'antivirus avast4,8 (Résolu) Bonjour, je cherche le cle d'activation d'antivirus avast4,8 l'encien est expirer.aider moi s'il vous plait.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9023553-le-cle-d-activation-d-antivirus-avast4-8
Virus bloque mon antivirus avast (Résolu) Bonjour, un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide que doige faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7646927-virus-bloque-mon-antivirus-avast
Antivirus avast ! ordi bloqué (Résolu) Bonjour, J'ai installé hier l'antivirus Avast qui suite à une analyse m'a demandé ce que je voulais faire des virus : supprimer, quarantaine etc.. Moi j'ai choisi de tout supprimer. Depuis mon ordi est completement bloqué, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630631-antivirus-avast-ordi-bloque
Antivirus avast (Résolu)Bonjour, Trouvez vous que l'antivirus avast est efficace? J'estime que je ne suis pas trop exposé aux attaques virales mais néanmoins il faut que j'installe un antivirus et je ne sais pas lequel choisir. X_Eyram www.commentcamarche.net/forum/affich-2340743-antivirus-avast
Probleme antivirus Avast (Résolu)bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre rouge en bas à droite qui me dit "avast rencontre des difficultés pour effectuer les mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1948867-probleme-antivirus-avast
Téléchargeent antivirus (Résolu)Bonjour, le téléchargement de avast cubicc je c pas trop est terminé mais ya pas de changement jve dire ya rien d tt??je dois faire koi?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8992696-telechargeent-antivirus