Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus total secure 2009

deroule, le mardi 16 septembre 2008 à 21:04:09
bonsoir. J'ai un problème avec ce virus qui se nomme total secure 2009. Il ne se manifeste que sur internet explorer.
Lorsque je mets en route IE, la page s'affiche quelques secondes. Elle est rapidement remplacée par la page avec about blank en adresse. Tout de suite on me propose un scan qui démarre aussitôt et que je bloque. Malheureusement ça bloque aussi toute la suite et je suis obligé de me rabattre sur le navigateur orange qui n'est
pas affecté. J'ai essayé de m'en débarrasser avec Bit Défender (il ne le repère pas) idem pour Malware qui ne voit rien.
J'ai aussi essayé de désinstaller IE, mais j'ai vu sur le forum que c'était fortement déconseillé. J'ai aussi repéré cette
adresse : http://checksystem-online.com/stop badware. Pouvez-vous m'aider?
Répondre à deroule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sloubi76, le mardi 16 septembre 2008 à 21:11:36
Bonsoir Deroule,

Ta solution à ton problème ICI

@ + Il faut blanchir les champignons!!!
Répondre à Sloubi76

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 déroule, le mercredi 17 septembre 2008 à 15:51:05
merci Sloubi76. Grâce à toi tout est réglé
Répondre à déroule

Résultats pour virus total secure 2009

BitDefender Total Security 2009 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter BitDefender Total Security 2009 pour deux ans, mais lorsque j'allume l'ordi, la page ASSISTANT DES RAPPORTS BitDefender s'ouvre, et affiche : UNE ERREUR CRITIQUE S4EST PRODUITE DANS BITDEFENDER AGENT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8352693-bitdefender-total-security-2009
Au secours ! totale secure 2009 est le diable (Résolu) Bonjour à tous, Se message est un sos ! Un truc du nom de "total secure 2009" me pourrit la vie et veut absolument que je le telecharge. je ne veut pas et sa n'a pas l'air de lui plaire. dois me laissé tenter ou quelqu'un peut eviter... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897123-au-secours-totale-secure-2009-est-le-diable
Total Secure 2009 (Résolu) Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, je me suis fais avoir par le célèbre Total Secure 2009... et ma vie sur le PC est devenue un véritable enfer depuis quelques heures. Je tente des tutos mais en vain... J'ai fais une analyse avec HIjack... www.commentcamarche.net/forum/affich-9003102-total-secure-2009

Résultats pour virus total secure 2009

PB Virus (Résolu)Bonjour, J'ai un virus Documents and Setting Local Setting Cookies system@2o7[1].txt BitDefender Total Security 2009 n'arrive pas a le supprimer et le dossier et introuvable meme en affichent les Dossier/Fichiers cachée Merci de votre Aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8093195-pb-virus
About:blank sur Internet explorer (Résolu)Bonjour, Bonjour tous le monde, voila, je sollicite votre aide, car quand j'ouvre internet explorer une page about: blank s'affiche, m'invitant a telecharger le logiciel total secure 2009, ce que je prefere ne pas faire ;-). Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-8873976-about-blank-sur-internet-explorer
Bitdefender (Résolu)Bonjour à tous, Depuis longtemps j'utilise les logiciels Bitdefender, en renouvelant mon abonnement cet année j'ai opté pour la version Total Sécurity 2009et j'en suis mécontent , Ma question est la suivantre: es ce que je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8795064-bitdefender