Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus d'image sur mon ordi portable

luttie, le mardi 16 septembre 2008 à 21:41:22
Bonjour,
j'ai un ordinateur acer 5720G depuis environ 4 tous petits mois. Et pourtant ce soir quand je l'ai allumé, je n'avais pas d'image, mon écran était tout noir. Le voyant indiquant qu'il est allumé était au vert, j'entends le disque dur tourné, et quand j'augmente la luminosité elle augmente, mais mon écran reste noir, c'est juste un noir plus clair. Que lui est il arrivé?? la dernière fois qu'il était allummé c'était le jour d'avant et il allait parfaitement bien. Pouvez vous m'aider? ou dois je aller faire marcher ma garantie pour qu'il me revienne dans quelquesssss semainesssss?
Merci de me répondre avec des mots simples pour qu'une néophite en informatique comme moi puisse comprendre.
Luttie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à luttie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pulss driver, le mardi 16 septembre 2008 à 21:47:39
salu tu devrai te rapproché au magasin ou tu la acheté la garanti fonctionne
sinin essaye de faire Fn + F... selon ou se trouve la touche pour basculé l'ecran vers l'exterieur
bonne soirée ^^ c'est en faisant des erreurs que l'on progresse
^^pour mardi^^
Windows Vista Ultimate 
Asus P5Q E
E8500 
9800 GTX+
Répondre à pulss driver
Ordinateur en wifi avec free urgent !!! (Résolu) Bonjour, jai l'adsl avec free et j'ai un ordinateur connecté sur le cable éthernet plus un ordinateur portable en wifi mais je n'arrive pas à ajouter d'autre ordinateur ( dont mon pocket pc). Ceux qui fait que quand j'ai mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907430-ordinateur-en-wifi-avec-free-urgent
Mon ordinateur portable ne se recharge plus ! (Résolu) Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie... Il ne charge plus et quand je click sur l'icone de la batterie ça me met : XX% restants (branché, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317637-mon-ordinateur-portable-ne-se-recharge-plus
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus Il est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
[Wifi] Ordi portable qui ne se connecte plus (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordi portable : depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi. Cela met : connectivité limité ou inexistante alors que je capte un signal excellent. J'ai une adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536684-wifi-ordi-portable-qui-ne-se-connecte-plus
Durée de vie batterie ordi portable (Résolu)Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buereau", c'est à dire qu'il est "fixe" la plus part du temps, et que je ne l'emporte en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277706-duree-de-vie-batterie-ordi-portable
Probléme ordi portable sur ma sono (Résolu)Bonjour, j'ai un super gros probléme il faut que vous m'aidiez sil vous plait les mec je suis dj et je vien d'acheter un ordi portable pour que je puisse transporter beaucoup plus de musique qu'avant lorsque je fait des soirées... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143753-probleme-ordi-portable-sur-ma-sono
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus vend plus à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-vend-plus-a-la-fnac-5847363-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'eee PC d'Asus plus présent(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-d-asus-plus-present-5846825-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3