Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix Carte Graphique pas chère

aKine, le mercredi 17 septembre 2008 à 12:24:42
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une carte graphique pas trop chère en occasion,
Pour l'instant je pense acheter une Leadtek GeForce 6600 GT car elle tourne bien sur le pc de mon frère
Je souhaite connaitre votre avis concernant une carte graphique (la ref + la marque) compatible avec une CM S939, une CG équivalent a la GeForce 6600 GT au niveau prix et performance (voir mieux).

Merci
Cordialement,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aKine  Signaler ce message aux modérateurs
Choix carte graphique DirectX 10 HD Vista 3D (Résolu) Salut à tous. Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon PC qui n possède qu'un processeur graphique intégré Xpress 1100. Dans un précédent topic ( choix de carte graphique pas chere vista jeux#0 ), j'en avais déduit que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480966-choix-carte-graphique-directx-10-hd-vista-3d
Aide choix carte graphique (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un PC de chez DELL Dimension E521 (petit PC) pour a l'origine faire de la bureautique. Mon fils depuis est tombé sur ce PC et l'utilise pour Fligt simulateur et le PC rame. La carte graphique actuelle est une ATI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4710244-aide-choix-carte-graphique
Carte graphique cherche moniteur lcd... (Résolu) salut les experts .... j'ai comme une petite envie de m'acheter un moniteur lcd j'ai vu un model " SAMSUNG 2232BW WIDE " et je possède une carte graphique de type NVIDIA GeForce 6200 LE .. qui sait si je risque d'avoir quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929966-carte-graphique-cherche-moniteur-lcd
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Conseil pour choix carte graphique (Résolu)Bonjour,je souhaite acheter une carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition. je voudrais savoir si elle sera compatible avec ma configuration.Je souhaite prendre cette carte graphique car je joue beaucoup et je veux pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911235-conseil-pour-choix-carte-graphique
Choisir carte graphique (Résolu)Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car je vient d'acheter un jeu que ma carte actuelle ne suporte pas. mais voila, comment choisir , pour que clle ci fonctionne et a pas trop cher. le jeu en question est race driver grid merci^pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7879585-choisir-carte-graphique
Choix carte graphique (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai besoin d'une carte graphique en PCI express pour pouvoir jouer à des jeux style oblivion, AOE III, counter...etc. Je dispose d'un budget limité, moins de 100€ et mon choix se porte sur ces cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4527453-choix-carte-graphique
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3