Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Changer adresse msn???

une adorable petite sorciere, le mercredi 30 juin 2004 à 12:18:57
Bonjour!J'ai fais un changement d'adresse pour mes mail.L'ancienne adresse servais aussi pour MSN.Comment faire pour annuler l'ancienne adresse MSN et mettre la nouvelle?

MERCI
Répondre à une adorable petite sorciere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasco1, le mercredi 30 juin 2004 à 12:54:52
slt,
je crois qu'il suffit de suprimer cette adresse et de conserver la nouvelle

KOUMPOGUE Pascal Maintenancier en informatique
B.P.:341 BENIN cell.00229 918951
Répondre à pasco1

10

• Ce message vous semble utile, votez !
cricri, le vendredi 11 avril 2008 à 13:57:27
Répondre à cricri

2

jess15, le mercredi 30 juin 2004 à 22:00:27
salut va sur ce lien et clike sur cloturer mon compte http://memberservices.passport.net
@+++
Répondre à jess15

3

mohalyon, le jeudi 6 septembre 2007 à 16:56:54
slt cava voila mon email moha.lyon01@hotmail.fr et mon blog et www.momo-bodybeard.skyblog.com
Répondre à mohalyon

4

c moi la turque, le dimanche 16 septembre 2007 à 08:50:21
salu sava moi je cherche un mec qua 13 ou 14 que bau et je sui un turque
Répondre à c moi la turque

5

harq, le vendredi 21 septembre 2007 à 17:48:37
Bonjour,
j'avais une adresse email hotmail allant avec une adresse msn hotmail mais j'ai changé d'adresse email (elle se fini par @free.fr) et je voudrais créer une nouvelle adresse msn mais qui se terminerai elle aussi par @free.fr , malheureusement je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.
Répondre à harq

6

tisco, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:42:22
scott le boss
Répondre à tisco

7

coste8983, le samedi 2 février 2008 à 14:56:07
mes moi je veus supprime mon adresse msn et en mettre un autre
Répondre à coste8983

8

samir__3@hotmail.com, le dimanche 24 février 2008 à 02:45:36
ca va moi samir
Répondre à samir__3@hotmail.com

9

marie, le mardi 8 avril 2008 à 02:12:34
bonjour moi j'ai une personne qui prend mon adresse msn et il envoi des virus a mes contacts que dois je faire j'aimerai changer mon adresse msn je sais pas comment faire
Répondre à marie

11

dre, le samedi 5 juillet 2008 à 18:47:13
si je veut changer d'adresse afin de concerver mes ancien contactes que faire?
Répondre à dre
On ma changé mon mot de passe! (Résolu) Bonjour, bjr on ma piraté mon msn changé mon mot de passe je ne pe plus me connecter comment puis je faire c urgent merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4129902-on-ma-change-mon-mot-de-passe
Virus msn (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis l'ordi d'une amie m'envoie tous seul par msn une adresse http://wwwtrader-course.com/emoticon.php? es ce un virus ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3908546-virus-msn
Adrese email sur lensois.com (Résolu) Lorsque j'essaye de me creer un compte sur le site www.lensois.com, ils me disent que mon adreese email n'est pas valide alors que je me conecte avec celle-ci souvent sur MSN. mon adresse est luc_duf@hotmail.com. Je ne sais si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767940-adrese-email-sur-lensois-com
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
[Internet] Récapitulatif MSN1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
[MSN] Changer son mot de passe (Résolu)Re bonjour, Et oui, j'ai encore une question!: Je suis sur msn messenger et je souhaite changer mon "mot de passe". Comment faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1606535-msn-changer-son-mot-de-passe
MSN et adresse non vérifiée (Résolu)bjr, j'aimerai savoir comment écrire un mail a quelqu'un qui a une adresse non vérifiée sur msn ? merci d'avance Magali www.commentcamarche.net/forum/affich-2624261-msn-et-adresse-non-verifiee