Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NTFS à FAT32 sans perte de donnée?

gooopy007, le mercredi 30 juin 2004 à 12:24:54
Salut tt le monde

j'aimerai bien savoir si c'est possible de passer d'un disque NTFS a FAT32 formater?
(j'ai WinXp home)

merci a ttes reponses
Répondre à gooopy007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph-info, le mercredi 30 juin 2004 à 15:19:34
salut
sur mon pc mon DD principale et en NTFS et mon DDsecondaire et en FAT32.
les echangent de fichiers entre mes 2 disques se font sans soucis

il n'y a pas de probleme
juste des solutions
Répondre à steph-info
NTFS ou FAT 32 (Résolu) Bonjour, je demande un petit conseil: si je me fait monter un PC de bureau comment seraii t'il préférable d'installer windows: en NTFS ou FAT 32 et pourquoi. Merci à tous. étudier vaut mieux qu'ignorer www.commentcamarche.net/forum/affich-3354629-ntfs-ou-fat-32
Systeme de fichier ntfs et fat 32... kesako?? (Résolu) Bonjour à tous! J'ai tenté d'installer sur DD de 20 Go win 98, tt allait bien quand je me suis aperçu que l'ordi n'affichait que 5 Go!! Cela vient il du fait que le systeme soit en fat 32?? Quell est la différence entre fat et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287155-systeme-de-fichier-ntfs-et-fat-32-kesako
Pb Windows XP... aidez moi svp (Résolu) Bonjour a vous Depuis quelques jours, j'ai des pbs de stabilité de l'explorateur . J'explique : mon disk dur fait 160 Go, partitionné en : 3 ntfs, 1 Fat 32 , plus un ensemble Linux. Lorsque j'ouvre mon disque E: (NTFS), qui fait 50... www.commentcamarche.net/forum/affich-1124983-pb-windows-xp-aidez-moi-svp
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-mythe-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat
Probleme d'installation XP ou 2000pro (Résolu)je veux installer l'un des deux systeme, mais des que windows redemarre aprés le formatage du disque dur que ce soit NTFS ou Fat 32 je me retrouve avec le message suivant : STOP : 0000221/Hard error/ Systeme root/systeme32/ntdll.dll j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-65090-probleme-d-installation-xp-ou-2000pro
Conversion NTFS --->FAT32 (Résolu)Bonjour, En réinstallant XP PRO, j'ai fais la conversion de mon disque C de FAT 32 en NTFS, comment revenir à FAT32? car mes logiciels ne s'ouvrent plus !!! J'ai fais cette manouevre car l'installation se bloquait, et il n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1402020-conversion-ntfs-fat32
[partion] NTFS,FAT32 ou FAT ?? (Résolu)Bonjour , j'aimerais savoir quel est sytéme de fichier vaud mieux-t-il avoir pour optimiser un ordinateur ? NTFS,FAT32 ou FAT ?? Merci ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1757404-partion-ntfs-fat32-ou-fat
TomTom One V4 EuropeV 4, GPS de voiture, Type d'alimentation:Lithium-ion, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:320x240, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran:8.89 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Connexion:USB, TMC, POI, Type de réception: , Typ www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-v4-europe-1109814-fiche-technique
Garmin nuvi 350T350 T, GPS de voiture, Control:Touch Screen, Puce:SiRF Star III, Type:Navigation de voiture, Type de réception: , Connexion:USB, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Résolution:320x240, Base de données ou carte incluses, Poids:145 g www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-350t-941588-fiche-technique
Panasonic Secure Digital HC 4 GoSecureDigital HC, 4096 Mo, Mémoire:4096 MB, Divers:FAT 32 compatible with SDHC product only, Type:SecureDigital HC, Fabricant:Panasonic, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-secure-digital-hc-4-go-1023809-fiche-technique