Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation d'un répertoire sur nokia N95

did77510, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:18:38
Bonjour, mon NOKIA N95 à pris un coup sur l'écran et je n'ai donc plus accès à mon répertoire qui était sur la memoire du téléphone. J'ai sauvegardé toutes les données de mon portable à l'aide des logiciels fournis a l'achat. Impossible de l'ai lire car ils ressortent en fichier NBU comment puis je faire pour l'ai récuperer avant de l'envoyer en réparation merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à did77510  Signaler ce message aux modérateurs
G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu) Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu) Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
[VBA/VB6] Rép. Mes Documents+Variables EnvironnementDans l'explorateur de fichiers, le dossier Mes Documents semble être sur le root, or ce n'est pas le cas. Il est situé dans un sous-répertoire de C:\Documents and Settings. Le hic, c'est que le premier sous-répertoire prend le nom de l'utilisateur et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
Probmème nokia n 95 deep plum (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. Tout c'est bien passé : transfert de musique, images, agenda,....etc. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166221-probmeme-nokia-n-95-deep-plum
[Virus] Répertoire créé avec nom d'oiseau (Résolu)Nom d'oiseau lors de la création de répertoire. Bonjour, lorsque je crée un nouveau répertoire à l'aide de la commande "NOuveau dossier" du poste de travail, j'ai automatiquement la création d'un répertoire avec un nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551875-virus-repertoire-cree-avec-nom-d-oiseau
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95
Nokia N95 8 GoN 95, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Type de batterie:Li-Ion, GPRS, HSCSD, 3G, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, Push To Talk, Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95, Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm, Durée de conversation:6.5 heures, Mémoire interne:160.0 MB, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Doro NeoBio 20 TripleSans-fil, Présentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Couleur:Black, Nombre de sonneries:5, Nombre de places dans le répertoire:20, Présentation du numéro de l'appelant, Fonction haut-parleur, Touche secret, Prise pour... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-neobio-20-triple-997420-fiche-technique
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3