Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide choix clé usb tnt

farouk89, le mercredi 17 septembre 2008 à 23:23:15
Bonjour,
Voila, je compte investir dans une cé usb tuner, un modèle avec une antenne, pour mon pc portable. J'ai un budget de 40 / 45 euros maximum,je souhaite l'acheter sur cdiscount, ou rueducommerce, je recherche quelque chose de plutôt simple, qui mais surtout, qui me permette de capter toutes les chaines hertziennes et de la tnt ( je me vois mal sans m6 ou w9 ^^). Concernant la telecommande, je preferais en avoir une , mais si elle n'y est pas, ce n'est pas très grave. Donc, je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez ?
Aussi, j'habite à Paris, dans le 9e, 5e étage, donc, pensez vous que cela soit favorable, pour mieux capter?

Merci par avance pour vos réponse :D
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à farouk89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasqualito, le mercredi 17 septembre 2008 à 23:55:35
j ai utilisé la clé Hauppauge WinTV Nova-T-Stick ( sans telecommande) a paris. Elle capte parfaitement les chaines hertziennes et la tnt si elle est reliée a une antenne exterieure. Par contre en l utilisant avec la mini antenne fournie avec, c est pas terrible... Aujourd hui j utilise le boitier Win TV Nova -T usb 2 avec telecommande et boitier externe a relier a une antenne exterieure. Tres bonne reception egalement. 30 et 45 euros
Répondre à pasqualito

2

farouk89, le jeudi 18 septembre 2008 à 00:00:14
ah ok. Mais le probleme, c'est que je compte l'utiliser avec l'antenne fournie, donc, il m'en faut pas une puissante ?
Répondre à farouk89

3

pasqualito, le jeudi 18 septembre 2008 à 00:07:33
a mon avis quel que soit les marques, si tu utilises les mini antennes fournies avec c est pas le top... Maintenant tu me dis que tu es a paris au 5e etage alors peut etre que ca peut fonctionner correctement.(chez moi non) Pour 30 euros tu peux tj essayer la premiere
Répondre à pasqualito

4

davido38, le lundi 6 octobre 2008 à 21:48:34
Moi j'ai un probleme c'est que je viens d'acheter la tnt sur pc WinTV-NOVA-stick mais je sais pas ou je branche l'antenne fourni car elle rentre pas dans le boitier et ya pas d'adaptateur fourni en plus merci de votre aide
Répondre à davido38

5

pasqualito, le lundi 6 octobre 2008 à 22:47:26
es tu sur ? ca me parait bizzar sauf s ils n ont pas mis la bonne antenne dans la boite !
Répondre à pasqualito

6

davido38, le lundi 6 octobre 2008 à 22:49:03
ba j'ai essayer mais l'embout est de la meme taille que celui du boitier alors pas possible de le rentrer
Répondre à davido38

7

pasqualito, le lundi 6 octobre 2008 à 22:56:59
probleme fais changer ta boite
Répondre à pasqualito

8

davido38, le lundi 6 octobre 2008 à 22:58:27
ouai ta raison je vai faire sa merci :)
Répondre à davido38

Résultats pour aide choix clé usb tnt

[interet de la cle usb tnt ?] (Résolu) Bonjour, J'ai lu dernierement sur cmm des messages concernant la cle usb tnt et me posai la question de savoir quel etait l'avantage de la cle par rapport a 1 terminal tnt classique les prix etant sensiblement les memes certains terminaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1961189-interet-de-la-cle-usb-tnt
Problème clé usb tnt (Résolu) Bonjour, j ai acheté une cle usb tnt Technaxx DVB T SI. L'installation se passe bien, la clé est reconnu; les pilotes sont installés également. Cependant pour continuer l installation, XP m ouvre une fenetre et me demande un fichier necessaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592732-probleme-cle-usb-tnt
Cle USB TNT (Résolu) Bonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valable? De plus est-ce que la réception dépend de qualition de la connexion internet ?(... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899483-cle-usb-tnt

[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

Clé usb tnt (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir dans quel magasin je pourais trouver une clé usb tnt? merci de me donner des renseignement svp fifine www.commentcamarche.net/forum/affich-9454573-cle-usb-tnt
Clé usb sur antenne a rateau? (Résolu)Bonjour, je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt je voulais savoir si on pouvait brancher la cle directement sur l'antenne a rateau de mon toit et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5263322-cle-usb-sur-antenne-a-rateau
Configuration pc pour clé USB TNT (Résolu)Bonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon pc est compatible avec cet équipement; je dispose de microsoft windows xp j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008799-configuration-pc-pour-cle-usb-tnt

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3