Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diffuser sa musique sur un tchat cam?

kilelle, le jeudi 18 septembre 2008 à 09:33:30
Bonjour,

Voila j'aimerai diffuser de la musique sur un tchat cam, bien sur vous me direz colle ton micro contre les hp mais le son est pourri...

Donc je sais qu'il est possible de diffuser sa musique directement via sa carte son, par cntre je ne sais absolument pas comment faire..

Une bonne ame pour m'aide?
emy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kilelle  Signaler ce message aux modérateurs
Yael Naim choisie par Apple pour la campagne publicitaire du MacBook Air (Paris - Relax news) - Après Feist, c'est aujourd'hui au tour de Yael Naim d'être sollicitée par la marque Apple. Le titre New Soul a été retenu pour mettre en musique la campagne publicitaire du nouvel ordinateur portable de la marque à la pomme, le... www.commentcamarche.net/actualites/yael-naim-choisie-par-apple-pour-la-campagne-publicitaire-du-macbook-air-4675891-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes (Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Suite au tchat avec cam (Résolu) Bonjour, ya til un moyen de revisionner une tchat avec webcam si oui comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-4586623-suite-au-tchat-avec-cam
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Les musiques de Noël gratuitesDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15138-les-musiques-de-noel-gratuites
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Séries et comedies africaines (Résolu)Salut à tous.je cherche des sites diffusant des series et comédies africaines,et en particulier celles du CAmeroun. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7977910-series-et-comedies-africaines
[VLC] Diffusion de flux sur internet (Résolu)Bonjour, J'aimerais diffuser de la vidéo sur internet via VLC pour que mes amis puissent la regarder en streaming de chez eux. J'ai quelques problèmes : j'arrive à lire la vidéo en local, sur mon réseau privé, mais impossible dès que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671156-vlc-diffusion-de-flux-sur-internet
Musique de soirée (Résolu)Bonjour je vais bientôt faire une grosse fête avec des amis pour la fin de l'année et je voulais savoir si vous pourriez me donner un maximum de titres de musiques car je cherche mais je trouve rien tout seul, il me faudrait un peu de tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7261714-musique-de-soiree
Télécharger CamfrogCamfrog est un logiciel de chat vidéo gratuit. Il intègre une interface simple et intuitive. Il permet de chatter en live avec plusieurs interlocuteurs simultanément. L'affichage de chaques personnes se fait à l'aide d'un webcam. Le logiciel prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056783-camfrog
Télécharger Last FMLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055435-last-fm
Télécharger HomePlayerHomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un poste téléviseur les fichiers multimédias stockés sur votre ordinateur notamment les vidéos, les musiques ou encore les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055528-homeplayer
Mustek DV5200DV 5200,Zoom optique 0x,Zoom numérique 4x,116 grammes,1.5 pouces LCD,Stéréo,Type de mémoire externe:Secure Digital,Multi Media,Taille de mémoire externe:512,Support de mémoire externe,Capacité du disque dur:0.0 GB,USB,Type de batterie:AA,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-dv5200-690027-fiche-technique
Le concert de Camille au Zénith téléchargeable gratuitement(Paris - Relax news) - Le concert au Zénith de Paris, mardi 25 novembre, de la chanteuse Camille sera accessible et téléchargeable en libre service sur son site Internet Camille-music.com, pendant une semaine. Le concert sera proposé aux internautes... www.commentcamarche.net/actualites/le-concert-de-camille-au-zenith-telechargeable-gratuitement-5847775-actualite.php3
L'Institut national de l'audiovisuel lance un site consacré à la chanson française(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin prochain, l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) présente un nouveau site consacré à la chanson française diffusée à la télévision à partir du 19 juin prochain. Chansons.ina.fr... www.commentcamarche.net/actualites/l-institut-national-de-l-audiovisuel-lance-un-site-consacre-a-la-chanson-francaise-3092494-actualite.php3
[Brève] Liberation.fr se met à la radioPour la refonte de son site Internet, Liberation.fr lance sa webradio, programmée par la rédaction de Libé. Flash infos, émissions et reportages sont diffusés entre les plages musicales. Autres nouveautés : une nouvelle présentation, un espace "libé... www.commentcamarche.net/actualites/breve-liberation-fr-se-met-a-la-radio-5847452-actualite.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3