Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Power point viewer 2007 ne fonctionne pas

Linn, le jeudi 18 septembre 2008 à 11:17:41
Bonjour,
j'ai un petit souci avec power point 2007, je viens de le télécharger mais il ne fonctionne toujours pas. que dois-je faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Linn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
devildice0, le jeudi 18 septembre 2008 à 11:22:13
le mettre a la corbeille
Répondre à devildice0

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mki, le samedi 25 octobre 2008 à 00:20:46
Moi aussi avec vista il ne fonctionne pas . je vais essayer de le télécharger encore , sinon, ce sera PPS Viewer 2003 , ou sinon je regarderai mes PPS avec open office (Impress) et tu cliques F5, salut...
Répondre à mki
Problème avec power point viewer (Résolu) >Bonjour, J'ai un problème: lorsque je recois un mail avec une pièce jointe: je ne peux pas ouvrir cette pièce: en effet une fenetre de MICROSOFT POWER POINT VIEWER s'ouvre et me marque "mémoire presque saturée". Que dois-je faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457430-probleme-avec-power-point-viewer
PROBLEMES POUR OUVRIR FICHIERS PPS ET AUTRES (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains fichier genre PPS bien que j'ai déjà télécharger Power Point viewer 2007 et même 2003. J'ai même procéder à la réparation du programme dans le panneau de configuration. Cela ne marche toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-6742624-problemes-pour-ouvrir-fichiers-pps-et-autres
Impossible ouvrir PPS (Résolu) Bonjour,depuis quelques jours impossible d´ouvrir les PPS. J´ai power point viewer 2007 (microsoft). Aucun message d´erreur ni de virus. Avant , tout fonctionnait normalement. Merçi. Alfo. www.commentcamarche.net/forum/affich-5031041-impossible-ouvrir-pps
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Power point ....... (Résolu)Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de telecharger POWER POINT VISIONNEUSE 2007 pour lire mes PPS sur OUTLOOK EXPRESS. Mais dès que je veux les lire, j'ai un message qui me dit : aucun programme n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5456752-power-point
Pour powerpoit (Résolu)Bonjour,pour pouvoir mettre power point viewer il me faut windows 2000 sp4 ou xp sp1 ou windowsserver2003 il as tu qu elqu in qui peux m aider je suis presque débutante merci a l avance moi j ai windows édition familial www.commentcamarche.net/forum/affich-4777732-pour-powerpoit
Fichier pps:je dois enregistrer pr lire!!! (Résolu)Bonjour, Comment faire pour lire les fichiers .pps à partir de ma messagerie (Windows live mail) Actuellement, je dois d'abord enregistrer mes fichiers pour pouvoir les lire.....j'ai , pourtant la visionneuse microsoft power point viewer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3622064-fichier-pps-je-dois-enregistrer-pr-lire