Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu pour site en html/javascript

gyom, le jeudi 18 septembre 2008 à 14:02:56
Bonjour,

Je suis en train de faire un petit site web sans prétention, en html et javascript uniquement (je ne veux pas de base de donnée ou de gestion côté serveur).
Ma question est la suivante: je souhaite intégrer un menu de navigation sur la gauche de l'écran, que je retrouverai identique sur toutes les pages de mon site: comment puis-je faire pour ne pas dupliquer le code de ce menu dans toutes les pages, et l'avoir dans un seul bout de code, que je pourrai appeler de chacune des pages?
Pour l'instant j'ai utilisé un iframe qui marche pas mal, mais avez-vous d'autres suggestions?

Merci pour votre aide,

Gyom
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gyom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gyom, le jeudi 18 septembre 2008 à 14:40:45
Une précision / question supplémentaire: mon site marche bien sous IE, mais sous FF, ça merdoie pas mal... et je n'ai pas testé d'autres navigateurs!! C'est l'iframe qui n'est pas géré par FF ou le javascript qui n'est pas supporté?

merci!
Répondre à gyom
Comment creer un site HTML (Résolu) Bonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6274748-comment-creer-un-site-html
Créer un menu en html (Résolu) Bonjour, Je désirerais savoir comment créer un menu en html. En effet, je crée une page html, qui doit décrire différentes acrtions à effectuer selon l'étape ou l'on en est. typiquement, j'aimerais créer un "bandeau" que la gauche ou en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582033-creer-un-menu-en-html
Créer un menu animé en Javascript (Résolu) Bonjour, je veux créer un menu animé en javascript et je my connais pas bcp jaimerai bien si quelq'un pourait m'indiqué un site ou je peux trouver de laide ou des tutos pour ça merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-9866452-creer-un-menu-anime-en-javascript
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
HTML/Javascript: affichage d'un diaporama (Résolu)Bonjour, Je cherche à créer un diaporama d'image photo sur une page web statique (HTML/Javascript). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à changer le contenu du src de l'objet image!! Pourtant mon code m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881044-html-javascript-affichage-d-un-diaporama
Plan de site en HTML (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen de faire un beau plan de site sur mon site. Pour l'instant, j'ai ca mais c'est pas très joli : http://www.portailvacances.com/sitemap.html quelqu'un à des bons tuyaux? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3190613-plan-de-site-en-html
Transformer du PHP en HTML (Résolu)Bonjour, je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci : METTRE UN SITE PHP en HTML. donc évidemment j'ai un site tout en php, mai je voudrai le mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4930102-transformer-du-php-en-html
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - La notion d'objetNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3