Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage lecteur reseau

EminoMeneko, le jeudi 18 septembre 2008 à 15:36:19
Bonjour,
sur un poste rattaché à un domaine, je rencontre des lenteurs lors de l'ouverture de documents Word et l'explorateur affiche (Ne répond pas) donc ça fait planter l'ouverture du fichier.
Avez-vous des idées ou suggestions ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à EminoMeneko  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Plantage lecteur reseau

[Réseau] FTP en Lecteur Réseau (Résolu) Bonjour ! J'ai un serveur FTP et j'aimerais qu'il affiche en tant que Lecteur réseau dans le Poste de travail. J'ai été dans les favoris réseau et j'ai mis mon server FTP là. Ensuite jai cliqué sur Connecter un lecteur réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702133-reseau-ftp-en-lecteur-reseau
Impossible de creer un lecteur reseau sous xp (Résolu) salut à tous, j'essai de creer un lecteur reseau sur mon ordi, voici cidessous la comande que je lance et le message d'erreur que j'ai: C:\>net use x: \\192.168.1.45\Divers /user:administrator password L'erreur système 1219... www.commentcamarche.net/forum/affich-3497274-impossible-de-creer-un-lecteur-reseau-sous-xp
[DOS] recherche lettre lecteur réseau libre (Résolu) bonjour à tous, J'aimerai donner l'accès à des ressources réseau à des utilisateurs dans ma société. Ils ont déjà des scripts de connections qui leurs monte des lecteurs réseaux, en fonction des groupes auquels ils appartiennent (jusque là,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356937-dos-recherche-lettre-lecteur-reseau-libre

Modifier la lettre d'un lecteurLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAMSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram

Reconnection automatique de lecteurs réseaux (Résolu)Bonjour, J'ai quelques problèmes de réseau. J'ai deuxPC reliés par réseau via un routeur ADSL. Je voudrais que les deux ordinateurs puissent partager des fichiers en réseau et se connecter à internet. J'ai créé des lecteurs réseaux pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355242-reconnection-automatique-de-lecteurs-reseaux
Script pour remonter les lecteur réseau (Résolu)Bonjour, je cherche un script capable de remonter des lecteurs réseau car j'ai un parc de 30 postes et j'aimerais y rendre automatique. www.commentcamarche.net/forum/affich-4905234-script-pour-remonter-les-lecteur-reseau
Probleme pour connecter un lecteur réseaux (Résolu)bonjour tout le monde, voila j'ai 2 pc et je souhaiterai connecter un lecteur reseau donc je tape \\serveur\partage (je souhaite partager le disc dur du pc2) et ensuite il me demande un mot de passe alor ke je n'ai pas mi de mot de passe a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871524-probleme-pour-connecter-un-lecteur-reseaux

Télécharger NTFS UndeleteNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055320-ntfs-undelete

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3