Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel surveillance enregistrer web cam

scaldu6, le jeudi 1 juillet 2004 à 00:53:15
Bonjour a tous,je voudrais surveiller chez moi avec une webcam enregistrer sur mon pc tous les aller venue est ce possible?eventuelement avec 2 cam?existe t'il un logiciel pour cela et comment doit je m'y prendre? par avance merci. Pascal
Répondre à scaldu6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docman, le jeudi 1 juillet 2004 à 13:03:44
salut avec ma webcam dexxa on m a fourni un logiciel qui a la fonction surveillance
Répondre à docman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
scaldu6, le vendredi 2 juillet 2004 à 13:02:39
merci docman d'avoir repondu a mon message. peut tu me donner le nom du logiciel fournit avec ta web cam afin que je sache s'il correspond a ce que je recherche. cordialement .Pascal
Répondre à scaldu6

3

steak !, le vendredi 2 juillet 2004 à 22:58:08
salut !
moi j'ai une labtec , qui fais surveillance !
elle se déclenche quand sa bouge !
le logiciel s'apelle : labtec webcam 5.0.1
si ça peut t'aidé ...
bonne soirée !
Répondre à steak !

4

baroudeuse93, le mardi 8 mars 2005 à 23:13:30
je viens d'acheter une webcam labtec je met le logiciel et quand c'est le moment de de branché il me disent que se n'est pas branché peux tu m'aider.merci
Répondre à baroudeuse93

6

mumudesiles, le mardi 22 avril 2008 à 02:01:02
salut,
peux tu me dire si c'est légal d'enregistrer son employé de maison chez soi avec une web cam?
merci
Répondre à mumudesiles

5

goldenboy68, le jeudi 10 mars 2005 à 01:10:26
J'ai découvert WEBWIZ, logiciel gratuit et en français! Interface particulière, mais faut pas demander la perfection pour du gratuit...l'essentiel c'est que ça marche bien!

Il accepte théoriquement plusieurs sources (j'en ai testé qu'une...un caméscope qui prend des photos à la détection de mouvements), il permet également de programmer des plages horaires pour filmer et plein d'autres options!

Voilà...si ça peut résoudre ton problème...

@+! Samy
Répondre à goldenboy68
Logiciel pour labtech webcam pro (Résolu) Bonjour, Je suis sous linux ubuntu 7.04 et je cherche un logiciel pour ma web cam labtech webcam pro comme j'avais sur windows xp qui me permettais de regler tous les parametres. Merci de votre aide. Le retraité www.commentcamarche.net/forum/affich-3791553-logiciel-pour-labtech-webcam-pro
Logiciel webcam (Résolu) Bonjour, J'ai le logiciel de ma web cam sur mon pc mais oubliger laisser bracher la webcam sur le pc même au moment que s'utulise pas ? Car je n'es pas brancher ma webcam mes je peu laisser le logiciel sans risque ? A+ P.S : Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7291093-logiciel-webcam
Recherche logiciel (Résolu) bonjour, j'ai perdu le logiciel de ma web cam"logitech quick cam communicate stx" qui pourrais m'aider a résoudre ce probleme; merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1908258-recherche-logiciel
Probleme sur driver SANGHA LTI-355 (Résolu)Bonjour, Lors de l'installation du logiciel vendu avec WEB CAM Sangha LTI-355, windows m'indique que ce logiciel n'a pas été validé lors des tests permettant d'obtenir le logo windows. J'ai donc annulé l'installation;... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573660-probleme-sur-driver-sangha-lti-355
Probleme serveur RPC (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps je veux installer un logiciel pour ma web cam hercules et j ai un message d erreur " l assistant d installation n as pas réussi a lancer le moteur d installation le serveur RPC n est pas disponible" je suis sous XP PRO... www.commentcamarche.net/forum/affich-8541152-probleme-serveur-rpc
Pb RPC (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps je veux installer un logiciel pour ma web cam hercules et j ai un message d erreur " l assistant d installation n as pas réussi a lancer le moteur d installation le serveur RPC n est pas disponible" je suis sous XP PRO... www.commentcamarche.net/forum/affich-8561552-pb-rpc