Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explication de cette formule de condition

cranimal, le jeudi 18 septembre 2008 à 18:58:45
Bonjour,
j'aimerai bien comprendre cette formule sur excel slvp. "=si (condition 1; calcul 1 souhaité; si (condition2; calcul 2 souhaité; sinon calcul 3)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cranimal  Signaler ce message aux modérateurs
Formules conditionnelles Excel (Résolu) Bonjour, Je bataille avec une formule conditionnelle sous excel. C'est pourtant une formule toute bête... Je souhaite faire une opération en fonction d'une période préalablement selctionner à l'aide d'une Recherche V et d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8693845-formules-conditionnelles-excel
Excel : formule conditionnelle (Résolu) Bonjour, Je cherche à réaliser une formule conditionnelle sous excel du type si A1 contient 1 afficher dans la cellule A4 1 et sinon ne rien afficher. Le problème est que si ma condition est fausse, je ne veux pas qu'il affiche "faux" ou "0" mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9793263-excel-formule-conditionnelle
Chercher formule conditionnel (Résolu) Bonjour, je cherche une formule pour résoudre un exercice. Voici l'énoncé: Ristourne accordé aux clients selon CA POUR CA < à 15000€ néant POUR CA compris entre 15000€ et 30000€ 2% POUR CA compris entre 30000€ et 45000€ 3% POUR CA compris entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8680702-chercher-formule-conditionnel
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Comment s'inscrire sur DailymotionPour vous inscrire, rien de plus simple Dans le formulaire d’inscription, vous devez vous créer un nom d’utilisateur, un mot de passe, votre adresse e-mail, votre date de naissance, votre sexe, et bien sûr accepter les conditions d’utilisation.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14241-comment-s-inscrire-sur-dailymotion
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Excel: FORMULES CONDITIONNELLES AVEC SI ET OU (Résolu)Bonjour, Malgré mes recherches insistantes sur les forums, je n'ai pas trouvé la solution J'ai un tableau Excel qui comporte entre autre 2 colonnes avec des OUI ou des NON ou des ?. exemple : ? OUI OUI NON NON OUI NON NON OUI OUI je crée la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8816047-excel-formules-conditionnelles-avec-si-et-ou
Formule conditionnelle dans excel 2000 (Résolu)Bonjour, mode de Noms Nbre tickets du numéro au numéro banque numér. paiement vendus Banque Pierre 1 19356 19356 6,60 € Espèces Paul 2 19357 19358 13,20 € Espèces Jacques 3 19359 19361 19,80 € J'appelle à l'aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753957-formule-conditionnelle-dans-excel-2000
EXCEL - Formule conditionnelle (Résolu)Bonjour, Je voudrais me créer une formule dans un tableau qui calculerais la prime de 15% que j'ai à donner à mon employé s'il la mérite! Voici la situation: Taux Prime applicable Total 15$ NON 15$ 15$ OUI 17.25$ 10$ OUI 11.50$ 15$ NON 15$... www.commentcamarche.net/forum/affich-6100647-excel-formule-conditionnelle
Javascript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jscond.php3
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Les structures conditionnelles avec PhpQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcond.php3