|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.1
Tu peux aller jusqu'a 8Go, c'est ecris dans le manuel fournis. Par contre la plupart des revendeurs conseil d'utiliser une carte 4Go, pour eviter de ralentir le systeme... ;-) |
OK-Thank! |
Je possède le F480 "player style" depuis août dernier.
Je me posais la même question que toi. Des vendeurs m'ont déconseillé de prendre du SDHC (problème de compatibilité selon eux...). J'ai acheté un carte sdhc 8 giga et NO PROBLEMO. Le système n'est même pas ralenti et ça change la vie pour les MP3 ! ! ! Prix : 22,90 € au centre culturel LECLERC Salut...
|
je voudrai acheter le player style avc une carte memoire mai je ne sai pa la kel prendre
celle de 4 go ou celle de 8 go pouver vs me dire a peu pres la difference ? combien de musique je pourai mettre a peu pres? mercie |
ehh ba en toute logique, 8 est le double de 4 dc vas pas chercher bien loin elle est la la différence, t'auras 2 fois plus de capacité de stockage si tu prends une 8g plutôt qu'une 4g !
|
si ton portable player addict est lent c est normal c est le faite que c est un portable sous windows mobil toous les revendeur me l on deconseillé j ai donc pris un player style f480 |
Résultats pour MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE