Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Présentation d'un entreprise

ken, le vendredi 19 septembre 2008 à 08:17:47
Bonjour,j'avais fait un stage au sein d'un entreprise et j'aimerai savoir comment rédiger la présentation cette entreprise dans l'introduction de mon rapport?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ken  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alou, le mercredi 5 novembre 2008 à 23:55:02
Demande à un de tes profs de gestion de projet il va t'en dire mieux que personne.
Répondre à alou
Méhtodologie soutenance de projet (bts ig) (Résolu) Bonjour, je suis en bts ig premier année et je suis confronté a ma premiere soutenance de projet ! Et j'avoue ke je suis un peut perdu au niveau de la mthodologie de cette épreuve ! Si kelkun serait capable de me filer des infos a ce sujet sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900560-mehtodologie-soutenance-de-projet-bts-ig
Montage de présentation avec des flash (Résolu) bonjour à tous et à toutes bon voila je suis en stage au sein d'une entreprise je doit creer des choses qui défilent dans les salles de pauses et ces presentations doivent défiler le probleme et que je pensé le faire avec power point mais power... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044938-montage-de-presentation-avec-des-flash
(Urgent) Prob Diaporama en éxécution auto (Résolu) Bonjour, J'ai créé une Présentation PowerPoint pour mon entreprise, celle ci doit être ensuite gravé sur un CD (j'ai powerpoint 2002 donc je n'ai pas l'option pour le faire directement) J'ai donc créé une présentation à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663861-urgent-prob-diaporama-en-execution-auto