Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Présentation d'un entreprise

ken, le vendredi 19 septembre 2008 à 08:17:47
Bonjour,j'avais fait un stage au sein d'un entreprise et j'aimerai savoir comment rédiger la présentation cette entreprise dans l'introduction de mon rapport?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ken  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alou, le mercredi 5 novembre 2008 à 23:55:02
Demande à un de tes profs de gestion de projet il va t'en dire mieux que personne.
Répondre à alou
Méhtodologie soutenance de projet (bts ig) (Résolu) Bonjour, je suis en bts ig premier année et je suis confronté a ma premiere soutenance de projet ! Et j'avoue ke je suis un peut perdu au niveau de la mthodologie de cette épreuve ! Si kelkun serait capable de me filer des infos a ce sujet sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900560-mehtodologie-soutenance-de-projet-bts-ig
Montage de présentation avec des flash (Résolu) bonjour à tous et à toutes bon voila je suis en stage au sein d'une entreprise je doit creer des choses qui défilent dans les salles de pauses et ces presentations doivent défiler le probleme et que je pensé le faire avec power point mais power... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044938-montage-de-presentation-avec-des-flash
(Urgent) Prob Diaporama en éxécution auto (Résolu) Bonjour, J'ai créé une Présentation PowerPoint pour mon entreprise, celle ci doit être ensuite gravé sur un CD (j'ai powerpoint 2002 donc je n'ai pas l'option pour le faire directement) J'ai donc créé une présentation à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663861-urgent-prob-diaporama-en-execution-auto
Les formalités en ligne pour les entreprisesGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9697-les-formalites-en-ligne-pour-les-entreprises
Applications pour entreprises sous LinuxVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
Les sites publics pour l'entrepriseUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9463-les-sites-publics-pour-l-entreprise
[Droits d'image] Concernant un futur site ? (Résolu)Bonjour Voila je suis le stagiaire d'une entreprise de publicité qui fait des enseignes et de la sérigraphie. Ils m'ont demandé de faire un site présentant un peu leur société et les realisations qu'ils ont faits. Un site comme ca :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5287403-droits-d-image-concernant-un-futur-site
Maintenance (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur portable HP pavilion zv6000 ne présentant plus le lecteur DVD RW, j'ai pris l'initiative de reformater le disque dur.Pour cela, j'ai d'abord installé un lecteur CD et entrepris de reformater le disque dur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933247-maintenance
Alcohol 120 ? (Résolu)Bonjour je dois graver une presentation d'entreprise pour une amie, elle ma fournie l'image cd au format .MDF .MDS mais le probleme c'est que je tourne sous vista. selon vous Alcohol 120 est-il compatible ? et sinon y a til un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3223076-alcohol-120
Télécharger The Presentation LauncherThe Presentation Launcher est une aplication de présentation de document PowerPoint. Il supporte les formats de fichier : ppt et pps. Il intègre une fonction de recherche avancée de document pps ou ppt. Il propose un aperçu des documents en temps réel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056816-the-presentation-launcher
Télécharger The Presentation LauncherThe Presentation Launcher est une aplication de présentation de document PowerPoint. Il supporte les formats de fichier : ppt et pps. Il intègre une fonction de recherche avancée de document pps ou ppt. Il propose un aperçu des documents en temps réel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056817-the-presentation-launcher
CommentCaMarche.net au salon des micro-entreprisesDepuis 10 ans, le salon des micro-entreprises est le seul événement national exclusivement dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises. En trois jours, créateurs et chefs d’entreprises peuvent y trouver gratuitement toutes les... www.commentcamarche.net/actualites/commentcamarche-net-au-salon-des-micro-entreprises-5847429-actualite.php3
61% des entreprises françaises limitent l'accès Internet à leurs employés(Paris - Relax news) - plus de six entreprises françaises sur dix (61%) limitent l'accès internet à leurs employés, d'après une récente étude publiée par l'éditeur d'antivirus mcafee. les employeurs français sont plus laxistes que les britanniques... www.commentcamarche.net/actualites/61-des-entreprises-francaises-limitent-l-acces-internet-a-leurs-employes-4024061-actualite.php3
[Brève] UE : 2 entreprises sur 3 ont leur site webDeux entreprises sur trois (64%) dans l'Union européenne avaient un site web en janvier 2008, contre 63% en janvier 2007, a indiqué mardi 9 décembre la Commission européenne citant les données d'Eurostat, l'Office statistique des communautés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ue-2-entreprises-sur-3-ont-leur-site-web-5847934-actualite.php3
Portails d'entreprise (Enterprise Portals)Introduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/portail.php3
Schéma directeurLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant... www.commentcamarche.net/contents/projet/schema-directeur.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3