Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème de Mac

johnferru, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:33:33
Bonjour,
je veux juste renseigner propos de qu'il y'a un moyen de trouver des thème pour le mac
j'ai une config ; powerbook G4 1.5 Gb 1Gb Ram et un système Mac ox 10.4.11
est ce que je peux trouver des thème pour mon mac
merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 525.22
Répondre à johnferru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chris 94, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:41:41
Bonjour,

Un petit coup d'œil rapide sur Google pour "macintosh thème" m'a donné ceci qui semble répondre à vos attentes. C'est en anglais mais le site parait bien approvisionné.

Cordialement.
Répondre à Chris 94

2

johnferru, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:52:30
Bonjour,
merci mon chère c'est vraiment impressionnent mais juste un petite bleme comment j'arrive a appliqué les thème sur mon mac coz j'ai le trouve en extension de ".guiKit' et j'ai jamasi travailler avec cette extension
excuse moi pour le dérangement
merci d'avance
Répondre à johnferru

3

Chris 94, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:57:38
Vous atteignez là la limite de ma compétence car je me contente du thème fourni avec mon Mac. Que ce passe-t-il si vous double-cliquez sur le fichier .guiKit ?

Voir aussi s'il n'y a pas un mode d'emploi sur le site dont j'ai mis le lien ou une FAQ.

@+
Répondre à Chris 94

4

johnferru, le vendredi 19 septembre 2008 à 12:23:54
slt
merci mon chère c'est vraiment très gentil de ta part
a+
Répondre à johnferru

Résultats pour Thème de Mac

Thème mac os x (Résolu) Bonjour, je voudrais télécharger le thème mac os x leopard......avez-vous le site ??????????? 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise :D www.commentcamarche.net/forum/affich-5265991-theme-mac-os-x
Thèmes Leopard pour XP (Résolu) Bonjour, Sa fait si longtemps que j'essaie d'installé le thèmes mac Leopard pour XP qui se trouve ici http://www.markraats.com/Apple_Emulation_Themes.htm que j'en ai marre voilà quelqu'un saurait m'aider pour l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7493666-themes-leopard-pour-xp
Customization mac os leopard (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il existe un skin ou un pack de customization pour le theme mac os leopard MERCI DE VOS REPONSES www.commentcamarche.net/forum/affich-4788143-customization-mac-os-leopard

Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen

Un bout de theme Mac sur Vista? (Résolu)Bonjour, je suiis toi, je tombée sur des forums ou j'ai vu des themes de mac sur vista. Moi, je voudrai savoir s'il est possible de seulement prendre la barre avec les icones sans la barre outils...comme sur le haut de cette photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580843-un-bout-de-theme-mac-sur-vista
Thème Mac OS léopard pour Windows XP (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose qui me permetterais d'avoir l'appareanceMac OS X léopard et non tiger (j'ai déja flykiteosx). Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6264248-theme-mac-os-leopard-pour-windows-xp
Télécharger des thèmes pour la PSP (Résolu)Bonjour, j'ai trouvé un site où j'ai vu un thème qui me plaît bien mais je ne sais pas comment l'installer. Je n'ai pas encore de câble pour relier ma PSP à mon PC (j'ai un PC et un MAC) mais je peux relier mon portable à mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560722-telecharger-des-themes-pour-la-psp

Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x

Macway X6 ProX 6, USB, 1280x960 Pixels, Interface:USB, Images par seconde: , Couleur: , Divers: , Compatibilité:Mac OS 9/X, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie, Résolution image fixe:800x600, Résolution vid www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-x6-pro-1008862-fiche-technique

Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3