Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail à domicile avec un centre d'appel

dobses, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:41:43
Bonjour,

j'ai regardé une émission sur CBS qui parlait du homeshoring, c'est le fait de travailler à son compte pour des sociétés un peu comme des consultants mais avec sur des missions moins calibrées et de la longue durée. j'ai découvert une boîte qui propose ce type de taf en France avec Eodom. De ce que j'ai compris c'est un centre d'appel avec toute la technologie des plateaux mais au lieu de travailler sur dans des bureau tu travailles de chez toi.

ça me parais intéressant qq1 connait ce type de travail ça marche vraiment?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à dobses  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bichette, le samedi 4 octobre 2008 à 13:27:42
bonjour je m'appelle bouchr,je suis marocain,je suis interressée par ce genre de travail à domicile ,je souhaite avoir plus d'information ,merci d'avance
Répondre à bichette

9

magi, le lundi 15 décembre 2008 à 16:20:19
j'ai le même problème et je veux avoir des adresses
Répondre à magi

2

keops, le lundi 27 octobre 2008 à 22:59:49
le homeshoring, ca marche de plus en plus en France. Eodom, je connais pas, mais par contre j'ai 2 amies qui travaille pour easycare.
je sais qu'ils recrutent, mais je crois que c'est assez difficile d'y rentrer. (leur site c'est http://www.easycare.fr)

elle prennent des appels tous les soirs, ca leur fait un complément de revenus sans quitter leur domicile. elles sont très contentes.
Répondre à keops

3

nayla, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:49:37
kheops, quest ce qui te fais dire que c dur d'y rentré? car je viens de faire une dizaine de teste, le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reussis, et que je faisais partie des agents, et qu'ils me proposerait une mission.

peux tu me dire combien de temps on attendu tes amies avant qu'on leurs propose une mission?
Répondre à nayla

6

sourir, le vendredi 14 novembre 2008 à 01:11:41
slt nyla, moi aussi j'ai éssayer de aire partie de c'est agents de ce centre, mais aparament j'ai pas réussi,il mon envoyer un mail que j'ai échoué au teste qui m'on proposé sur le site internet.
peut tu me dire comment vos avez fait pour travaillé avec eux?
merci pour votre réponse
Répondre à sourir

4

sofia, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:51:38
je m'appele sofia marocaine , j'aimerai plus d'infos sur se sujet et si possible avoir tt les adress des site conserne
Répondre à sofia

5

virginie1, le mercredi 12 novembre 2008 à 08:35:46
bonjour,

Moi aussi je viens d'être prise en effectuant une série de test plus que facile.

J'attend de voir la suite....
Répondre à virginie1

7

virginie1, le vendredi 14 novembre 2008 à 06:11:13
ben moi je suis prise, ils me l'ont dit par mail par pas encore d'offre de mission.
Répondre à virginie1

8

hela, le dimanche 7 décembre 2008 à 08:59:09
je viens de passer les tests de easycare je veux savoir si on t'a confié une mission ou pas encore
Répondre à hela

10

magi, le lundi 15 décembre 2008 à 16:56:22
svp l'adresse de ce centre et merci beaucoup
Répondre à magi

11

Marie008, le dimanche 4 janvier 2009 à 18:52:02
Vous souhaitez gagner de l'argent sur internet gratuitement ?
Vous souhaitez développer un revenu régulier à domicile ?

Faites un tour par là = http://www.evoluclick.com/lamiemarie.html
Répondre à Marie008

12

yascoco, le dimanche 4 janvier 2009 à 21:09:05
je suis tres interessee par ce genre d'offre peut tu stp m'en dire plus merci d'avance et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
Répondre à yascoco

13

Marie008, le dimanche 4 janvier 2009 à 21:40:04
Vous souhaitez gagner de l'argent sur Internet gratuitement ?
Vous souhaitez développer un revenu régulier à domicile ?

Commencez par cliquez sur les liens, inscrivez vous avec ces mêmes liens puis veuillez m'envoyer votre pseudo et votre mail (lamiemarie@gmail.com). Mais avant il faut que vous ouvriez deux comptes
L'un sur http://www.paypal.fr/fr Compte Premier
et l'autre sur https://www.alertpay.com/index.aspx . Personal Starter Account
(Ce sont deux banques virtuelles, l'inscription y'est gratuite).
Répondre à Marie008

14

Marie008, le dimanche 4 janvier 2009 à 22:48:28
Les avantages des PTC sont les suivants :

1- c'est gratuit et vous pouvez gagner de l'argent
(de quelques centimes à quelques euros) tous les jours
avec un minimum de temps consacré à cette activite

2- c'est ouvert à tous : aucune connaissance requise en
création de site web, en programmation etc.... Quelques
connaissances en anglais sont nécessaires tout de même
(une quinzaine de mots sont à connaitre pour vous inscrire,
ou vous pouvez utiliser Google Translation au début)

3- en investissant un peu plus de votre temps, les revenus croitront exponentiellement
et je vous explique en partie dans ce guide comment faire et quelle est ma méthode.

Je vous rappelle vos outils gratuits pour aller plus
vite dans vos clics quotidiens

Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'outils pour gagner
de l'argent avec les PTC :

1- Vous avez besoin de Firefox le navigateur internet,
il est gratuit, en Français et s'installe en 2 minutes.
Vous le trouverez ici : http://getresponse.com/click.html?x=a62a&lc=Imga&mc=3&s=ibzKc&y=V&

2- Vos gains sur les PTC ne sont pas versés sur votre
compte en banque ou par chèque.
Vos gains vous sont versés sur une banque en ligne, Alertpay,
et quelques PTC utilisent également Paypal
mais ce n'est pas la majorité.
Ces banques sont gratuites pour recevoir de l'argent
d'autres utilisateurs, il en sera de même
lorsque vous virerez votre argent vers votre compte
bancaire dans votre banque classique.

Il est indispensable d'ouvrir un compte chez ces 2 banques,
vous n'avez besoin de rien d'autre que d'un mail pour cela.

3- Enfin, je vous invite fortement à vous créer une
adresse mail chez Yahoo ou Gmail, dédiée uniquement aux PTC.

Elle ne servira que pour les PTC et les 2 banques en ligne.
Vous trouverez ces 2 banques ici:
Pour Alertpay cliquez ici :
http://getresponse.com/click.html?x=a62a&lc=Img7&mc=3&s=ibzKc&y=f&
Pour Paypal cliquez ici :
http://getresponse.com/click.html?x=a62a&lc=Imgz&mc=3&s=ibzKc&y=3&

Alertpay est en anglais, mais je vous ai fait une traduction
en Francais (avec images) et une explication ici :
http://getresponse.com/click.html?x=a62a&lc=IXdC&mc=3&s=ibzKc&y=Z&

Voilà, vous êtes outillés pour les PTC,
vous n'avez besoin de rien d'autre si ce n'est....de la patience.

Répondre à Marie008
Cherche un travail dans un centre d'appel a r (Résolu) salut tout le monde, je suis une fille de 21 ans j'ai un bac scientifique je fais maintenant mes etudes a la faculte des sciences filiere svi mais je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918714-cherche-un-travail-dans-un-centre-d-appel-a-r
Demande d"emploi (Résolu) salut si dina de fes svp je veut une post de travaile au centre d'appelle de la ville de fes merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7881387-demande-d-emploi
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire Rôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
Partage de disque dur externe en reseau (Résolu)Bonjour à tous J'ai trois pc en reseau sur une freebox tous relié en ethernet sur la freebox V5, deux d'entre me servent pour travailler on les appelera pc1 et pc2 et le 3eme est a mes parents (pc3). Mes fichiers sont partagés sur les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155283-partage-de-disque-dur-externe-en-reseau
Ordinateur infecté et pc lent (Résolu)Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous expliquer un peu ce qui se passe dans mon outils de travail que j'appelle mon ordinateur depuis quelques temps mon ordinateur va trés lentement et apparament j'ai chopé des virus mais impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5783989-ordinateur-infecte-et-pc-lent
Drole de job? (Résolu)Bonjour, j'ai vu plusieurs fois des pub proposant un job "a domicile", il appelle ça aussi "job facile"qui consiste a consulter ses propres mail et a faire suivre certaines informations a des personnes demandeurs (qui serait a l'origine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5595334-drole-de-job
Télécharger Easy-VRPAgents commerciaux et VRP, ce logiciel est fait pour vous. Adapté au travail commercial, vec des fonctions avancées à utiliser, ce logiciel intègre l’ensemble des commandes , rdv, appels, actions marketing et statistiques … afin de vous offrir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056879-easy-vrp
La majorité des Français connectée à domicile(Paris - Relax news) - Pour la première fois, une majorité de Français dispose d'une connexion Internet à domicile. 53% d'entre eux sont désormais connectés de chez eux, selon une étude réalisée en juin 2007 par le Credoc (Centre de recherche pour... www.commentcamarche.net/actualites/la-majorite-des-francais-connectee-a-domicile-4735659-actualite.php3
Réseaux - MainframeArchitecture mainframe Les premiers réseaux informatiques étaient architecturés autour d'un ordinateur central, appelé « mainframe ». Le mainframe représente ainsi un ordinateur central de grande puissance chargé de gérer les sessions utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/cs/mainframe.php3
Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3