Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou télécharger perfect world

aurel94, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:47:38
Bonjour,je voudrait savoir ou télécharger perfect world le mmorpg gratuit car quand je cherche sur google j'ai essayé plein de truc mais aucun ne marche pouvez vous m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aurel94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmel93, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:50:29
Ou bien tu n'a pas du tout cherché ou bien tu a mal cherché .
Moi j'ai tapé le nom de ton jeux + download
et je suis tombé sur sa
http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp
La prochaine fois recherche 2fois avant de poster.

Kmel GOOGLE IS YOUR FRIEND avant de poser une question faites une­ recherche
Répondre à kmel93

2

c vrai en plus, le mercredi 22 octobre 2008 à 20:42:26
oui mai chiant car c en english
Répondre à c vrai en plus

3

fgvbgni,, le jeudi 30 octobre 2008 à 23:12:39
et c ou con telecharge desu
Répondre à fgvbgni,

4

kmel93, le lundi 10 novembre 2008 à 17:59:02
dtc GOOGLE IS YOUR FRIEND avant de poser une question faites une­ recherche
Répondre à kmel93

5

Naruto, le jeudi 20 novembre 2008 à 20:32:54
ou sé perfect world france
Répondre à Naruto

6

Zorks, le mercredi 26 novembre 2008 à 18:02:08
Bah si tu chhheeerrrcchhhheeee Perfect world France, tu tape dans notre ami Google Perfect world France, et tu tombera sur le site Perfect world france, et puis tu télécharger Perfect world France sur le site Perfect world France .. Et t'installe Perfect world France , pour ensuite jouer a Perfect woorlld France NARUTO ..

T'as compris ou pas ?? Tu peux y arriver ;)
Répondre à Zorks

7

Ktema, le jeudi 4 décembre 2008 à 00:52:35
C facile de répondre sechemen ça!!! :MAIS : car il y a un MAIS : Moi j'ai taper ds google : Perfect world France : effectivemen il y a un lien pour télécharger le client...MAIS quand je clik dessus ça m'envoi sur un super site ou tu peu télécharger tout plein de super truc sauf : PERFECT WORLD FRANCE !!!!!!!! alor ça a suremen marcher pour toi et pour d'autre...MAIS PAS POUR MOI !!!! et aparamen j'suis pas l'seul !!!!
Répondre à Ktema

10

samy, le lundi 15 décembre 2008 à 22:03:55
salut ktema le mais est facile a resoudre tu a aller sur le site perfect world france ensuite telecharger et la tu tombe sur un site avec plein de telechargement mias il ny a pas perfect world france mais tu ferme se site et tu recommense
et la sa vas marcher... ilfaut toujours toujours toujours reasssayer une dexieme fois

jespere avoir resolu tont probleme samy=)

mon email pour plus de question samjaja@hotmail.com
Répondre à samy

8

jamel130, le jeudi 4 décembre 2008 à 03:32:31
Salut!

Voila les sites officiels du jeux perfect world,S'y tu peut pas les installer en francais ici je pense que tu n'auras pas d'autre solution que de jouer en anglais... :)^^

[http]www.perfectworld.com.my : Site officiel en anglais de la version malaysienne.
[http]www.perfectworld.com : Site officiel en anglais de la version internationale.
[http]www.perfectworldeurope.com : Site officiel en anglais de la version européenne.
^                                                           ­                             ^
||  Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la­ partage.||
Répondre à jamel130

9

Tzukii, le dimanche 7 décembre 2008 à 21:22:27
Voici le site en Français =) .

http://www.pwfrance.com/
Répondre à Tzukii

11

Arkax, le dimanche 21 décembre 2008 à 19:20:13
Voila un serveur français.

http://www.adc-history.com
Répondre à Arkax

12

team00, le samedi 27 décembre 2008 à 22:01:41
Bin j'ai essayé le serveur français sur ADC, c'est nul, ya personne, j'ai pas trouvé un joueur! Par contre j'ai telecharger la version en 4 parties sur perfect world france, pas moyen de l'installer...
Répondre à team00

15

armani, le jeudi 8 janvier 2009 à 13:32:04
salut! alors vous avez trouvé une solution pour jouer à perfect world? je suis sur ADC mais ya personne et sinon j'arrive pas a installer le jeux téléchargé en 4 parties. merci de votre aide
Répondre à armani

13

myannou, le mardi 30 décembre 2008 à 20:39:56
J'ai le meme probleme sur PW fr en 4part impossible et en 1part impossible : sur le site officiel angalis malaisien impossible

Par contre la europenversion jai reussi mais impossible de se co et jjai essayer aide svp!
JE pourrai aussi bien jouer a WOW mais vous saver koi ? C'est payant !!!! Ouinnn!!! x)
Répondre à myannou

14

Shepi, le jeudi 1 janvier 2009 à 18:32:39
le site de pwfrance que tu as donné tzuki c'est pas un serveur priver ? car je cherche a aller sur l'oficiel a non sur un serveur ou les gain d'xp etc sont doublé .... mais si je peu telecharger le client en fr c'est mieux
les quetes etc sont en fr ?oO

merci
Répondre à Shepi
Open office microsoft world (Résolu) bonjour a tous,voila je ve télecharger microsoft world mais sa ne marche pas car j' ai open office également,j' ai supprimer oppen office mais le meme probleme est encore la le ficher s' ouvre mais c' est écrit en chinois . pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519496-open-office-microsoft-world
Comment telecharger nasa word wind (Résolu) merci de m'aider a télécharger nasa world win impossible depuis deux jours, tout en anglais pas facile www.commentcamarche.net/forum/affich-1301081-comment-telecharger-nasa-word-wind
Solution sil vous plaît ! (Résolu) Bonjour, comme je l'ai dit ailleurs ! je joue actuellement à perfect world , et j'ai perdu la capacité de voler , j'ai toujours mes ailes , mais je ne peut plus voler , mon perso est une elfe ! merci pour vos réponse !... www.commentcamarche.net/forum/affich-9342609-solution-sil-vous-plait
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Perfect world (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoire comment je peut récupérémes ailes ! j'ai une elfe , je ne sais pas comment je l'ai est perdu , mais je ne peut plus voler à cause de ça ! tout est en anglais , et je galère grave ! merci !... www.commentcamarche.net/forum/affich-9342226-perfect-world
The L world (Résolu)salut quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais voir les épisodes de "The L world" mais j'ai pas trop envie de les télécharger. Merci pour les réponses Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3106602-the-l-world
World of warcraft burning crusad (Résolu)Bonjour, Moi je veux télécharger le jeu world of warcraft burning crusad. J'ai trouvé un lien sur le site clubic la taille du fichier est 2.3Go. Est ce que j'ai besion de télécharger l'autre WOW, pour que burning crusad marche? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8773734-world-of-warcraft-burning-crusad
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp
Télécharger Bank PerfectBankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs comptes. Fonctionnalités Interface moderne et conviviale Nombre de comptes illimités au sein d'un seul fichier Monnaies et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055038-bank-perfect
"World of Warcraft", le jeu PC le plus vendu aux Etats-Unis en 2007(Paris - Relax news) - Selon les chiffres publiés par l'institut américain NPD, le jeu en ligne aux 10 millions d'abonnés dans le monde World of Warcraft (WOW) a été de loin le titre le plus écoulé outre-Atlantique au cours de l'année 2007avec... www.commentcamarche.net/actualites/world-of-warcraft-le-jeu-pc-le-plus-vendu-aux-etats-unis-en-2007-4819407-actualite.php3
Web - Introduction au World Wide WebIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens... www.commentcamarche.net/contents/www/www-intro.php3
Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3