Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet de memoire

scorpion, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:59:37
projet de memoireBonjour,
je suis une étudiante en informatique. et je prépare ma mémoire de fin d'etude. le sujet c'est "la gestion des ventes et location d'n parc d'automobile". kelk idées et approches de votre part me seront vraiment d'une grand utilité.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à scorpion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
williamkwr, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:02:33
informatique ou automobile

et de plus automobile & informatique ?
Répondre à williamkwr

2

• 1
williamkwr, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:11:20
blague
Répondre à williamkwr

3

• 1
 williamkwr, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:14:55
Serieux
tout d'abord je m'excuse les messages precedents ne t'étais pas destinées

vois tu pour ton memoire je te conseillerai de t'informer sur le Language UML il te donnera plus d'outil pour concevoir soit un apllication soit des modules electroniq ben il te permetra de mieux cernce ce donc tu as bessoin pour conduire a bien ton projet

Good luck
Répondre à williamkwr

Résultats pour projet de memoire

Memoire Vive pour PC portable Asus A6VC (Résolu) Bonjours à tous. J'ai le projet d'augmenter la mémoire vive de mon pc portable. Il s'agit d'un asus modèle A6VC j'ai trouvé comme référence que la mémoire vive est une barette de mémoire à 20 broches utilisant la technologie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2705911-memoire-vive-pour-pc-portable-asus-a6vc
Projet d'achat (Résolu) Bonjour, Je suis sur le projet de faire mon premier PC assemblé voilà ma config 1 boitier moyen tour power Pro-906B Alim 400W 20/24 pin 1 carte mère ASUS-P5LD2-X/1333 socket LGA775 pour intel core2 1 processeur INTEL Core 2 duo E6420 Mémoire HyperX... www.commentcamarche.net/forum/affich-6031985-projet-d-achat
Achat moniteur PC (Résolu) Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un écran pour noël. J'ai comme unité central un ACER ASPIRE M3640. Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz. Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 GS, 512 Mo dédié. Mémoire vive : 2048 Mo. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9789467-achat-moniteur-pc

[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle

Projet installation disque dur et mémoire (Résolu)Bonjour, mon pc actuel AMD athlon processor 2800+ 1go de ram disk dur de 40go je voudrais installer un disk dur de 320 ou 160go et metre 2 barette memoire de 2 go au final 4go de ram cela sera t il possible?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7310385-projet-installation-disque-dur-et-memoire
[Réseaux] memoire de fin d'etude (Résolu)Bonjour! je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2427012-reseaux-memoire-de-fin-d-etude
Memoire fin d'étude (Résolu)Bonjour tout le monde; je cherche quelques modèles d'exemples de cahiers de charge et de questionnaires pour interview avec le resposable d'entreprise en format doc ou pdf pour réaliser mon memoire de fin d'étude sous le theme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3075989-memoire-fin-d-etude

Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys

La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3