Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet de memoire

scorpion, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:59:37
projet de memoireBonjour,
je suis une étudiante en informatique. et je prépare ma mémoire de fin d'etude. le sujet c'est "la gestion des ventes et location d'n parc d'automobile". kelk idées et approches de votre part me seront vraiment d'une grand utilité.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à scorpion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
williamkwr, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:02:33
informatique ou automobile

et de plus automobile & informatique ?
Répondre à williamkwr

2

• 1
williamkwr, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:11:20
blague
Répondre à williamkwr

3

• 1
 williamkwr, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:14:55
Serieux
tout d'abord je m'excuse les messages precedents ne t'étais pas destinées

vois tu pour ton memoire je te conseillerai de t'informer sur le Language UML il te donnera plus d'outil pour concevoir soit un apllication soit des modules electroniq ben il te permetra de mieux cernce ce donc tu as bessoin pour conduire a bien ton projet

Good luck
Répondre à williamkwr

Résultats pour projet de memoire

Memoire Vive pour PC portable Asus A6VC (Résolu) Bonjours à tous. J'ai le projet d'augmenter la mémoire vive de mon pc portable. Il s'agit d'un asus modèle A6VC j'ai trouvé comme référence que la mémoire vive est une barette de mémoire à 20 broches utilisant la technologie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2705911-memoire-vive-pour-pc-portable-asus-a6vc