Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique De conversation non Sauvegarder

Gerard, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:18:42
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide
As t'il une solution pour retrouver, nos historique de conversation si je ne les ais pas sauvegarder.
J'ai besoin d'aide rapidement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Gerard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
H3LP, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:22:36
Quel logiciel utilises-tu ?(msn, skype,...)
Répondre à H3LP

2

Gerard, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:23:13
Msn
Répondre à Gerard

3

Gerard, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:27:34
Y as t-il un Moyen Finalement?
Répondre à Gerard

4

H3LP, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:27:41
Si tu as désactivé la fonction de sauvegarde automatique alors c'est mort. Sinon regarde dans "Mes documents" -> "Mes archives de conversations"
Mais je doute que tu les retrouve si tu n'as pas explicitement demandé un historique.
@+
Répondre à H3LP

5

Gerard, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:28:53
Merci, quand même de ton aide :)
Répondre à Gerard
(MSN) Conversations MSN Supprimees (Résolu) Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la possibilité de les retrouver quelque part??? Autre question : est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210751-msn-conversations-msn-supprimees
Conserver historique conv. msn (Résolu) Bonjour, J'aimerais que mes conversations msn soit enregistrées mais quand je vais directement de mon msn dans outil/option/message, la case "enregistrer automatiquement l'historique conversation" est impossible à cocher ou décocher, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8142450-conserver-historique-conv-msn
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Mémoire] Histoire de TimingsLes modules de mémoire sont caractérisés par leur fréquence. La DDR400 fonctionne à 200MHz, mais outre cette valeur connue par tout le monde, il y a lieu de parler de timings. Les timings sont ces chiffres un peu étranges pour les néophytes qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-memoire-histoire-de-timings
Supprimer les accents avec PHPPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php
Cherche historique conver de ebuddy (Résolu)Bonjour, comment faire pour l historique des message sur ebuddy expliquer tout svp pour le numero de telephone dans les historique vite que de vie ou de mort svp help www.commentcamarche.net/forum/affich-5240178-cherche-historique-conver-de-ebuddy
Retrouver historiques conversations effacées (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ? j'ai déjà essayer ce qu'un personne m'avait conseillé (poste de travail, mes documents,mes fichiers reçus, taper adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958974-retrouver-historiques-conversations-effacees
Historique conversation windows live messenge (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un historique de conversation qui a été effacer et supprimer et qui remonte a cet été a peut pres j'en ai absolument besoin j'ai essayer avec diferent type de logiciel que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852578-historique-conversation-windows-live-messenge
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Convert2MetaStockConvert2MetaStock permet tout simplement de créer des données au format MetaStock à partir de n'importe quel fichier source contenant l'historique de fin de journée au format ASCII. Léger, rapide et simple à utiliser, l'application est une version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057512-convert2metastock
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
Servlets - Gestion des sessionsHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servsession.php3
Perl - Caractéristiques du langageFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlcarac.php3