Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de wifi samsung player addict

yukimurasanada42, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:36:21
Bonjour,

voila j'ai un tout probleme, comme la plupart des personne venant poser une question. Je suis l'heureux acheteur d'un samsung player addict, mais mon probleme c'est que sans crier garde, la possibilité de ce connecter au wifi n'est plus presente.

alors en gros car je m'exprime très mal, j'ai l'impression que la carte wifi a ete désinstaller et le probleme c'est que j'ai beau regarder les materiaux de connection, bin je ne sais pas lekelle c'est pour ce connecter sur le wifi.

donc voila si vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme car je ne sais plus comment faire. je vous remercie par avance de votre aide.
Répondre à yukimurasanada42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greenangelanne, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:54:56
Bonjour
Et dans paramètres , as tu dans connexion: Wi-fi ?
Répondre à greenangelanne

2

corumspor@hotmail.fr, le samedi 25 octobre 2008 à 21:38:46
mais je ne compreng pas mon wifi marche dans les autre operateur genre comme frebox est orange tout saufcher neuf telecomme j'ais le
samsung i 900player addict est sa sa merve
Répondre à corumspor@hotmail.fr

3

hoodoo, le jeudi 25 décembre 2008 à 14:46:18
bonjour, moi aussi j'ai le même probleme que toi, je viens d'acheter mon samsung player addict et j'ai deux problèmes majeurs : - le wifi ne marche pas, j'ai beau rentré 500 la clé wep de ma livebox rien n'y fait
- le cd d'installation pour synchronisé musique et vidéo ne marche pas non plus il ne veut pas s'installer

donc voila si quelqu'un peut répondre a nos questions .. merci beaucoup d'avance
(et joyeux noël ^^)
Répondre à hoodoo

4

JaideLesGens, le samedi 27 décembre 2008 à 01:03:58
Fais un Reset avec le stylet sur le haut du portable. Et le Wifi reviendra comme par magie :-)
Répondre à JaideLesGens

5

tom7222, le mercredi 31 décembre 2008 à 11:30:38
il faut que tu et la neuf box si tu et cher sfr
Répondre à tom7222

6

Jim, le vendredi 2 janvier 2009 à 11:04:46
Bonjour ,
J'ai un téléviseur samsung et on est plusieur a vouloir si connecter mais les cable ( yen a dja pas mal ^^)
et j'ai vu que a larrierre de la tv il y a un port pour insérer une carte bloothoo ou wifi mais j'arrive pas a trouver cette carte la !
voila dite moi un site ou aler ou ( leclerc carrfour etc ^^)
merci
Répondre à Jim
Samsung Player addict (Résolu) Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ). Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8175007-samsung-player-addict
Blackberry storm ou samsung player addict (Résolu) Bonjour, je souhaite changer de téléphone portable et bien sur j'hésite entre 2 c'est à dire entre le black berry storm et le samsung player addict. j'aurais aimé avoir vos avis parmis les possesseurs des appareils car je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9878991-blackberry-storm-ou-samsung-player-addict
Samsung player i900 help svp (Résolu) Bonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai savoir si il y est, cela me permet deconomiser de la batrie, et de ne pas faire de numero... www.commentcamarche.net/forum/affich-8563372-samsung-player-i900-help-svp
Carte mémoire pour Samsung Player Add. I 900 (Résolu)Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me faut-il prendre?, merci d' avance. schumi94 www.commentcamarche.net/forum/affich-8761602-carte-memoire-pour-samsung-player-add-i-900
Wifi et 3G+, la différence???? (Résolu)Bonjour, Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la différence entre 3G+ et wifi?? Je souhaite acheter le samsung player style mais celui ci n'a pas la fonction wifi contrairement au samsung player addict... si quelqu'un peut m'éclairer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8123897-wifi-et-3g-la-difference
Soonerie samsung i900 (Résolu)Bonjour, je voulais savoir , sur le samsung player addict i900 comment metre une musique personaliser de mon choix en sonnerie, et si cela est possible surtout! merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8578328-soonerie-samsung-i900
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Evil PlayerEvil Player est un lecteur média rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards notamment WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3. Evil Player possède une interface simple permettant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056166-evil-player
Télécharger Spider-PlayerSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055280-spider-player
Samsung LE-32A676A 676 32 A, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Samsung DNIe Pro, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro, Compatible 1080p24, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32a676-1096956-fiche-technique
Samsung YP-S5JCW 8 Go WhiteS 5 5 JCW 5JCW 5JCW ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Page web du produit:Français,Poids:78.7 g,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Autonomie:25.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s5jcw-8-go-white-1037261-fiche-technique
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
Samsung sort son "photophone" à 8 millions de pixels(Paris - Relax news) - Dans la famille des téléphones mobiles multimédia "Player", Samsung annonce l'arrivée d'un quatrième membre, le "Player Pixon". Véritable "photophone", ce portable tactile de seulement 1,4 cm d'épaisseur intègre un capteur... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-sort-son-photophone-a-8-millions-de-pixels-5847440-actualite.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3