|
|
|
|
Pour les dates de concert ça se passera au Palais Omnisport de Paris Bercy les 25 et 27 février 2009, les places ne sont toujours pas en ventes donc aucune idée du prix, une info circulait disant que les places allaient etres mises en vente le vendredi 3 octobre donc hier mais ce n'était qu'une fausse rumeur. Plus qu'a attendre la vrai dâte. |
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en erasmus en Espagne et je voulais savoir si il y avait des concerts prévus sur la péninsule ibérique du genre vers Barcelone par exemple :) Ca m'éviterai de monter sur Paris exprès bien que j'envisage très sérieusement de le faire en grand fan de ce groupe mythique :D Merci ;) |
une date pour Barcelonne le 20 janvier 2009 (date par encore officielle)
++ |
concert prevu a paris bercy le 25 et 27 fevrier le prix des place pas au courant salut l'ami |
Source : Site officiel de ACDC :
01 03 2009 - Glasgow, UK - SECC 02 03 2009 - Birmingham, UK - LG Arena 03 03 2009 - London, UK - O2 Arena 19 03 2009 - Milan, IT - Datchforum 31 03 2009 - Barcelona, Spain - Palau Sant Jordi 02 04 2009 - Madrid, Spain - Palacio de los Deportes C'est bon j'ai ma date pour Barcelone le 31 Mars !!! Merci les gars et bon concerts pour ceux qui pourront y aller ;) |
je viens d'entendre que les places seront en vente à partir de lundi 13 octobre 2008 |
Il semblerait que les places seront en vente dès lundi 13/10 à un prix allant de 65 à 75 €. |
Bonjour bonjour
Est ce que vous sauriez par hasard où ils seront mis en vente? Sur internet ou autre part? |
bOnjOur, j'aimerais savOir quand-est'ce que les places pOur le 31 mars à BarcelOne serOnt mises en vente.
Merci de me répOndre assez vite pOur cause de négOciatiOns avec parents.......... je souhaite un super cOncert à tOus ceux qui pOurrOnt y aller les 25 et 27 février =D |
avi a la population
je donnerai nimporte quoi je dit bien nimporte quoi si quelqu'un a une place en trop je cherche desepererment depui 16h cet aprem des place et aparament sa serai deja completmerci de me contacter
|
je confirme : il n'y aurait deja plus de places pour le 25 ET le 27
|
Hello les acdciens!
Pour ceux qui cherchent des places, notre groupe préféré passera en Belgique le 1er Mas 2009 au sportpaleis d'Anvers (en flandre pour ceux qui connaissent pas). ;0) Mise en vente des places à partir de demain, pour éviter tout marché noir chaque intérressé ne pourra acheter que 2 places par personne! Je m'estimerai déjà super heureux si j'en décroche 2, arf! BEDLAM IN BELGIUM!!!!! UP YOURSSSSSSS!!!!
|
Bonjour à tous,
Je vends deux places pour le concert d'ACDC du 27 Février 2008. Me contacter par mail ou msn via : zerawisko@hotmail.com Je suis sur la région parisienne Annonce sérieuse. Cordialement
|
bjr , je suis très intéressée par les places de concert, tu les vends combien ? |
MSN ou mail uniquement merci |
et voila ..... en avant l'marcher noir ....... si seulement les personne n'achetez pas ........ ils resteraient avec leurs stock sur les bras ......
|
OH oui !!!
j'ai un grand stock de 2 places. quel stock ! par contre je suis d'accord avec toi sur Ebay ca carbure. |