|
|
|
|
|
salut
format le sous DOS il n'y a pas de probleme juste des solutions |
"Afin de l'utiliser dans le lecteur DVD sigmatek pvr800, j'ai besoin de formater mon disque dur" -> Tu veux mettre ton dd dasn ton DVD?
"Winxp refuse tout formatage au dessus de 32 Go" -> Quelles sont les partitions de ton disque dur? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Finalement j'ai formaté sans problème avec Partition magic, je ne sais pas pourquoi mais quand je suis en dos, impossible de reconnaitre mon DD. Et pour répondre à Dje-dje : oui c'est pour mettre le DD dans le lecteur dvd qui possede un rack prévue à cet effet.
|
Je ne sais pas comment est branché le rack au lecteur dvd, mais oui, le tiroir est compatible avec le rack du PC IDE, tu peux même branché le lecteur au PC via USB.
|
il est possible de formatter en
FAT 32 avec le CD d'install de XP: _booter sur le CD _lancer l'install _supprimer la partition existante _creer un partition avec le maximum de MO formatter en FAT 32!!!! amuser vous bien!! |
il ya je sais un patch pour formater au delà de cette valeur.; voir chez le fabricant, ou sur le site Maxdata qui propose ce patch, je crois.. a vérifier. |
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à formater mon DD externe de 250 Go en FAT32 or Winxp refuse tout formatage au dessus de 32 Go. c'est quoi la syntaxe sous DOS pour formater ( format ne marche pas? si vous connaiser un logitiel gratuit pour partionner en FAT32? Merci |
salut,
Sachant qu'xp ne format pas en fat32 au dela de 32Go, il faut passer sous dos avec Fdisk de Windows Millenium, sinon avec Gparted en live cd c'est possible et gratuit. Fdisk de Win.. Millénium tu le trouve sur mon site en version cd ou disquette. http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm le druide sans la potion.
|
|
merci de ta réponse, mais sur Dos, une fois sur le DD qu'on veut formater, c'est quoi la commande ? |
salut markov1
format e: e = lettre de ton HDD ( suivant le nombre de partition que tu as ) mais tu dois être en USB pour l'externe !!! sinon bisard que tu n'arrives pas sous le "Gestionnaire des disques" sous XP http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=12&v_p=1 à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Je viens de lire ce sujet et j'ai pu formater une partition de 100Go en Fat32.
J'ai utilisé une autre solution (gratuite) pour lancer un dos et permetre de formater en FAT32 sans restriction de taille (sont quand meme con chez Micro$oft !!!). Pour ce faire, vous pouvez telecharger "UBCD" (Ultimate Boot CD), et le graver sur un CD. Il s'agit d'un ensemble d'outils de tests, diagnostiques, utilitaires EXTRAIMEMENT COMPLET (test RAM, CPU, Disques Dur, Burning pour OC, boot Linux, FreeDos, etc...) qui est bootable et utilisable aussi bien pour linux que Windows (Tout les outils proposés dans UBCD sont gratuits) . UBCD prend en charge un grand nombre de materiels. Pour moi, un outil indispensable ! Vous pouvez le telecharger ici: Ultimate Boot CD ou sur le site officiel. @bientot |
je vais te dire qu'il n'y a même pas besoin de "UBCD" (Ultimate Boot CD) pour créerr une partition de plus de 100Go en FAT32.
Avec Fdisk de Windows Millénium c'est suffisant. le druide sans la potion. |
Bonjour,
Comment formater en Fat32 sous Vista? Merci |
|
Je te conseille de partitionner ton disque en deux: une partie en NTFS pour Vista et l'autre dans le systeme de fichier que tu veux.
Je n'ai pas lu de facon simple de faire fonctionner Vista sur FAT32 ( En gros, faut installer sur une partition NTFS, copier le tout sur un espace temporaire, reformater la partition NTFS en FAT, copier Vista depuis l'espace temporaire vers la partition FAT et lancer une réparation de Vista. Je n'ai jamais testé personnelement. ) a+ dje-dje |
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai manqué de précision dans ma demande. En fait je dois formater un disque amovible "XS Drive 2 XL" en fat 32 car il ne supporte aucun autre formatage.. Vista reconnait le disque, je peux le lire sans problème, mais lorsque je lance mon logiciel de formatage (qui fontionne très bien en Windows XP) je recois un message comme quoi il n'y a pa de disque connecté sur le port USB. Encore merci et bonne journée. Fera |
|
salut Fera,
tout le matériel en USB ou uniquement tout ce qui est volume de sauvegarde carte mémoire, mp3 ... à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Bonjour j'ai le meme probleme que et cela depuis plusieurs mois. J'ai essayé beaucoup de techniques différentes. Je pense avoir réussi mais mon lecteur n'enregistre toujours pas. Je suis désespéré. Si tu pouvais m'aiguiller par rapport au branchement ou à la démarche pour enregistrer (la notice est plus que succincte) je t'en serai reconnaissant. Merci davance |
format h:/FS:FAT32 |
Bonjour,
Merci Mika. Après diverses tentatives infructueuses, j'ai renvoyé mon lecteur enregistreur avec disque dur et en ait commandé un autre. Ce dernier a fonctionné du premier coup. Merci encore. |
Résultats pour Formatage FAT32