Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail "AOL INTEL" Argent...

LeoRabbit, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:29:16
Je ne sais pas si cela servira aux informaticiens de ce site mais cela servira sûrement à ceux qui se pose la question : "c'est quoi ce mail de mer** ???"

Vous avez déjà du recevoir via contacts : FW: On va devenir riche et c'est pas une blague en tout cas g verifié dans les pages jaunes...Lisez, MAA FOI, au pire on aura fait de la pub gratos!!!‏

Avec ce message :

Subject: on va devenir riche, a lire !
Bonjour à tous!

Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci

Vient d' une très bonne amie avocate et me semble être une
opportunité

intéressante.

Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!

Après tout, il n'y a rien à perdre!

Voici ce qu'elle dit:

Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y

méprenez pas.

AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en

Justice et de faire face à une poursuite de multi millions de

Dollars,

Semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric
Il N'y pas longtemps.

Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la
Pacotille.

Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez
Ceci,

Vous pourriez le regretter plus tard.

Windows demeure le programme le plus largement utilisé.

Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique
(e-mail Beta Test)
Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis,

Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de

Microsoft Windows) pendant 2 semaines.

Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera
245 EUROS.

Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message
et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 EUR.

Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera
241EURO.