Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail "AOL INTEL" Argent...

LeoRabbit, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:29:16
Je ne sais pas si cela servira aux informaticiens de ce site mais cela servira sûrement à ceux qui se pose la question : "c'est quoi ce mail de mer** ???"

Vous avez déjà du recevoir via contacts : FW: On va devenir riche et c'est pas une blague en tout cas g verifié dans les pages jaunes...Lisez, MAA FOI, au pire on aura fait de la pub gratos!!!‏

Avec ce message :

Subject: on va devenir riche, a lire !
Bonjour à tous!

Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci

Vient d' une très bonne amie avocate et me semble être une
opportunité

intéressante.

Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!

Après tout, il n'y a rien à perdre!

Voici ce qu'elle dit:

Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y

méprenez pas.

AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en

Justice et de faire face à une poursuite de multi millions de

Dollars,

Semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric
Il N'y pas longtemps.

Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la
Pacotille.

Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez
Ceci,

Vous pourriez le regretter plus tard.

Windows demeure le programme le plus largement utilisé.

Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique
(e-mail Beta Test)
Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis,

Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de

Microsoft Windows) pendant 2 semaines.

Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera
245 EUROS.

Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message
et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 EUR.

Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera
241EURO.

Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la Confirmation de Votre adresse postale et vous enverra un chèque.

(Sincèrement, Charles Bailey, General Manager Field

Operations1-800-842-2332

Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085)

Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir
reçu ce message électronique (e-mail) et après l'avoir envoyé,
Microsoft m'a contacté pour connaître mon adresse postale et j'ai reçu un
chèque de 24.800 EUROS.

Vous devez répondre avant que ce test soit terminé; si quelqu'un a
Les moyens de faire cette opération c'est bien Bill Gates. Pour lui,
C'est une dépense commerciale.

S'il vous plaît envoyez Ce Message à autant de personnes que
possible. Vous devriez recevoir au moins 10 000 EURO .

Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y avait
pas un petit quelque chose pour nous...

La tante d'un de mes bons amis, qui travaille pour Intel, a actuellement reçu un chèque de 4543 EURO juste en envoyant ce Message.

Comme je l'ai dit avant, je connais la loi, et c'est vrai, Intel
at AOL Sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient
La Compagnie la plus importante du monde et, pour être sûr de
demeurer le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL
expérimentent avec ce test.

Dimitri Gustin plus de détails mon numéro de téléphone.

0032473/404100

Cordialement,

Ste AGECO Eurl
Pascal HUMBERT
1 rue Jean EGEN - 67600 SELESTAT
Tél. 03.90.57.20.36. - Fax 03.88.58.46.43.
Mobile : 06.08.02.45.70.
Email : ageco.selestat@wanadoo.fr

Je me suis donc amusé à écrire ceci à ce monsieur dont voici sa réponse (qui prouve donc l'arnaque...) :

À : ageco.selestat@wanadoo.fr
Objet : ARRETEZ !

On en a marre de vos pubs ! De plus, pour les gens qui sont en situations précaires c'est un supplice de les faire baver pour rien !

RÉPONSE :

???????

Vous dites que vous en avez marre de nos pubs. Nous ne vous avons rien envoyé et nous ne vous connaissons pas. Si vous voulez parler du mail « AOL et INTEL », nous ne sommes pas à l’origine de ce message mais victime d’une usurpation de nom, alors prenez vous en aux personnes qui vous l’on envoyé.

Bonne soirée.

Je me suis donc excusé et lui ai souhaité bon courage, car il doit recevoir pas mal d'insultes à force !!! :D

Pour ceux qui se demandent donc "c'est quoi ce message ?" Bah, c'est bien de la me*** ! A bon entendeur...

We are accidents waiting to happen
Répondre à LeoRabbit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Polo, le dimanche 23 novembre 2008 à 00:55:34
Ce message est un hoax. pour plus d'info, va sur ce lien...

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/1999/bill-gates-partage-fortun­e.htm
Répondre à Polo

3

• Signaler ce message aux modérateurs
 ljamali, le jeudi 27 novembre 2008 à 07:10:09
bonjour,je veux bien savoir
Répondre à ljamali
Configuration compte AOL dans windows mail (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un petit souci Il s'agit du portable de mon ami (sous vista). Sur MSN, j'ai réussi à configurer Windows Mail pour qu'il puisse lire ses mails AOL sans passer par AOL (via Internet Explorer). Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407260-configuration-compte-aol-dans-windows-mail
Flocage maillot (Résolu) Bonjour, Il y a un an que j'ai un maillot de l'argentine avec un flocage de MESSI mais ma mère a lavé avec de l'eau trot chaude a la machine est le flocage c'est collé kan je lai décollé hé ben mon flocage est mort y a t il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7359758-flocage-maillot
Cheval de troie bien caché? (Résolu) Bonjour, J'ai envoyé un mail AOL à mon frère en Allemagne, avec des photos jointes, et il me dit qu'en l'ouvrant il a eu en "cadeau" un cheval de troie qui lui a tout abimé. il a fait réparer mais perdu des fichiers. Bref, est-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024512-cheval-de-troie-bien-cache
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmationSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e... www.commentcamarche.net/faq/sujet-513-ccm-je-ne-recois-pas-le-mail-de-confirmation
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
[outlook] suppression impossible mails aol (Résolu)Bonsoir, Voila je me sers depuis peu d'Outlook comme messagerie principale et je rencontre le problème suivant, il m'est impossible de supprimer mes mails provenant de ma boite aol, en les supprimant ils apparaissent barrés mais toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797142-outlook-suppression-impossible-mails-aol
Smtp et outlook avec AOL (Résolu)Bonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, free.fr et d'autres ...) en me servant du smtp de laposte.net Mais depuis bientôt 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-723679-smtp-et-outlook-avec-aol
Resiliation AOL/NEUF (Résolu)Bonjour, Je suis abonne AOL et du fait de ma nouvelle residence aux USA, j'envisage de resilier mon abonnement AOL-NEUF tout en m'assurant de conserver mon actuelle adresser email ...@AOL. Pensez-vous que je peux conserver cette adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6343679-resiliation-aol-neuf
Télécharger ActiveVirusShieldActive Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un compte mail chez AOL qui peut être créé gratuitement via cette adresse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055176-activevirusshield
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et VistaIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100: 12.0.0.82 Intel® WiFi Link 5300: 12.0.0.82 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN: 12.0.0.82 Intel®... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056548-intel-proset-wireless-pour-xp-et-vista
Toshiba Satellite P300-1AP Intel Core 2 Duo T8400 2.26 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / WiP 300 1 AP,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Works 9.0,Office 2007,Norton 360,Pack Google,Metaboli,Skype 2.5,Windows Mail,Roxio Creator,9 LE,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-p300-1ap-intel-core-2-duo-t8400-2-26-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1140179-fiche-technique
HP DC7800 Intel Pentium Dual Core E2180 1.8 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVD / Win Vista BusinessDC 7800, Intel Pentium Dual Core, 1.8 GHz, 1024 MB, 160 GB, Divers: , Page web du produit:Français, Autres composants: , Logicels fournis:Microsoft Works, Microsoft Office Home & Student 2007, Microsoft Internet Explorer 7.0, Windows Mail, Adobe www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-intel-pentium-dual-core-e2180-1-8-ghz-1024-mo-160-go-dvd-win-vista-business-1111700-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MH45-M-067 Intel Pentium Dual Core T3200 2.0 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15.4 MH 45,Intel Pentium Dual Core,2 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photshop Elements 6,PB... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mh45-m-067-intel-pentium-dual-core-t3200-2-0-ghz-3072-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1168536-fiche-technique
Le spam, source de revenus pour AOLLutter contre le spam, c'est bien. En faire une source de revenus en prétendant lutter contre le spam, c'est mal. AOL vient d'activer son système "Certified mail", pour - soit disant - décourager les spammeurs. Dans les faits, c'est très... www.commentcamarche.net/actualites/le-spam-source-de-revenus-pour-aol-2228171-actualite.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3