Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un pfe d'informatique de gestion

midou, le samedi 20 septembre 2008 à 09:54:10
Bonjour,je chercher une idée pour mon pfe.etudiant informatique de gestion à tunis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à midou  Signaler ce message aux modérateurs
Fiche de cour Informations gestions (Résolu) Bonjour, je souhaiterai savoir si qqn pouvait me donner des fiches d'informations gestion en premiére STG car je suis en premiére et terminal STG cette année le bac est dans 9 semaines et je suis trés trés en retard merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-5855104-fiche-de-cour-informations-gestions
Petite enquête métier informatique de gestion (Résolu) Bonjour, Actuellement en bilan de compétences, je recherche des informations sur les métiers que l'on peut exercer avec un BTS informatique de gestion, quelle que soit l'option. J'ai déjà fait 3 enquêtes terrains, 4 enquêtes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183813-petite-enquete-metier-informatique-de-gestion
Télécharger PeopleTracker PeopleTracker est un gestionnaire d’information. Il vous permet de conserver et de rechercher des informations comme les adresses, les numéros de téléphone, les anniversaires, ou des notes importantes sur tous vos amis et famille. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057664-peopletracker
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifiquePour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info: Syntaxe à utiliser : info:adresse Ex : info:www.commentcamarche.net Remarque : vous obtiendrez le même résultat si vous tapez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-803-google-recherche-d-informations-sur-un-site-page-specifique
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
Informations sur le scheduling (ordonnancemen (Résolu)Bonjour, Dans le cadre de mon travail de diplôme, je recherche des informations sur le scheduling dans la [u]pratique[/u]. J'aimerais notamment connaitre quels sont les algorithmes les plus utilisé sous windows et linux, par exemple, mais surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3816044-informations-sur-le-scheduling-ordonnancemen
La Recherche la Plus Rapide dans un tableau (Résolu)Bonjour, j'ai un tableau qui contient des information, pour rechercher une information je doit parcourir le tableau entré par entré, ce parcoure est trop lent parce que mon tableau contient beaucoup d'entrés. il y a des algorithme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523407-la-recherche-la-plus-rapide-dans-un-tableau
Cherche profils AS400 (Résolu)Bonjour, je recherche des informaticiens travaillant sur AS400 et plus particulièrement sur Adélia IWS ou RPG III, RPG IV et RPG ILE. Urgent... www.commentcamarche.net/forum/affich-455678-cherche-profils-as400
Télécharger Metacafe 1.3.23.0Metacafe est le portail des programmes de télévision sur Internet. C’est un site web proposant : des vidéos clip, des extraits de films, et aussi un grand nombre de vidéos personnels. Il intègre un moteur de recherche et un gestionnaire de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056886-metacafe-1-3-23-0
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages
Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
[Brève] Internet surtout utilisé pour le mailMalgré le boom des réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.) et des sites de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, etc.), Internet reste largement plébiscité par ses utilisateurs pour consulter leurs mails, rechercher des informations et gérer leur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-surtout-utilise-pour-le-mail-5846599-actualite.php3
Google fouille dans les SIAvec ce nouveau système, déjà exploité par des entreprises telles que la société française Exalead, Google veut étendre aux entreprises la possibilité de rechercher une information dans un corpus de documents. En effet, de plus en plus d'entreprises... www.commentcamarche.net/actualites/google-fouille-dans-les-si-2199332-actualite.php3
La recherche d'informations sur le Web influence l'achat des consommateurs(Paris - Relax news) - 40% des internautes européens effectuant des recherches sur Internet sur une marque précise avant de l'acheter changent d'avis et renoncent à l'acheter, selon l'étude annuelle EIAA (European Interactive Advertising Association)... www.commentcamarche.net/actualites/la-recherche-d-informations-sur-le-web-influence-l-achat-des-consommateurs-4954832-actualite.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseauCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de... www.commentcamarche.net/contents/attaques/methodologie.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3