Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etudes en Reseaux et telecom.

litaa, le samedi 20 septembre 2008 à 14:51:53
Bonjour,
Gradué en electronique generale(Bac+3),employé ds 1ONG en RDCongo.
Je souhaiterais faire formation d'au mois 1annee en france mais je connais pas bonne institution pas trop chere la bas.

Merci pour votre aide!
Répondre à litaa  Signaler ce message aux modérateurs
Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms (Résolu) bonjour, je termine ,une formation de niveau bac + 4 : (ingénierie de réseaux et de télécommunications) et je voudrais connaitre,l'état actuel du marché, pour les débutants ingénieur réseaux et télécom ou réseaux/télécoms quels sont d'après... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180675-salaire-des-ingenieurs-reseaux-et-telecoms
Atout reso (Résolu) Bonjour, je suis étudiant en télécommunication et j'ai vu une collection d'animations pédagogiques qui présente les technologies des réseaux (atout reso). Elle a été realisée par France telecom. En fait j'ai chercher partout où je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9028487-atout-reso
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCMVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentÇaMarche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ?Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et Skyblog. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert ses réseaux au reste du monde et les professionnels y sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15024-facebook-les-professionnels-doivent-ils-y-passer