Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etudes en Reseaux et telecom.

litaa, le samedi 20 septembre 2008 à 14:51:53
Bonjour,
Gradué en electronique generale(Bac+3),employé ds 1ONG en RDCongo.
Je souhaiterais faire formation d'au mois 1annee en france mais je connais pas bonne institution pas trop chere la bas.

Merci pour votre aide!
Répondre à litaa  Signaler ce message aux modérateurs
Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms (Résolu) bonjour, je termine ,une formation de niveau bac + 4 : (ingénierie de réseaux et de télécommunications) et je voudrais connaitre,l'état actuel du marché, pour les débutants ingénieur réseaux et télécom ou réseaux/télécoms quels sont d'après... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180675-salaire-des-ingenieurs-reseaux-et-telecoms
Atout reso (Résolu) Bonjour, je suis étudiant en télécommunication et j'ai vu une collection d'animations pédagogiques qui présente les technologies des réseaux (atout reso). Elle a été realisée par France telecom. En fait j'ai chercher partout où je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9028487-atout-reso
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCMVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentÇaMarche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ?Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et Skyblog. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert ses réseaux au reste du monde et les professionnels y sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15024-facebook-les-professionnels-doivent-ils-y-passer
Cours cisco (Résolu)salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharger des cours cisco mon mail est assuike@yahoo.fr merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3581545-cours-cisco
Explication sur bande de frequence (Résolu)Bonjour, Novice en réseau telecom GSM, je n'arrive toujours pas à appréhender la notion de bande de fréquence.Je vous donne un exemple: Soit 4 opérateurs A,B,C,D dans un pays donné.Ils partagent la bande de frequence du GSM 900 suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6955644-explication-sur-bande-de-frequence
Apple iMac 20'' Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 250 Go / LCD20 / DVD-RW / Mac OS XLCD 20, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 MB, 250 GB, Autres composants:iSight camera, Logicels fournis: , Divers:AirPort Extreme (802.11n), Bluetooth 2.0+EDR, IR Receiver, Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau, Télécommande, Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-20-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-250-go-lcd20-dvd-rw-mac-os-x-988523-fiche-technique
HP Pavilion Elite m9273.fr-a Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 4096 Mo / 1TB / DVDRW / Win Vista Homm 9273. 9273. fr 9273.fr 9273.fr ,Intel Core 2 Quad, 2.4 GHz, 4096 MB, 1000 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Souris et clavier inclus,Télécommande,Carte réseau,VGA (D-Sub):1,WLAN/WiFi:802.11g/b,Ports USB :6,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-elite-m9273-fr-a-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-4096-mo-1tb-dvdrw-win-vista-home-premium-1105037-fiche-technique
Sony Vaio VGC-LT1S Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT22.0 / BD-RE / Win Vista Home PrLT 1 1 S 1S 1S, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 MB, 320 GB, Fabricant:Sony, Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium, Souris et clavier inclus, Télécommande, Tuner TV:Analogique, Carte réseau, Carte son:Integrated SonicStage® Mastering Studio, Haut www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgc-lt1s-intel-core-2-duo-2-0-ghz-2048-mo-320-go-tft22-0-bd-re-win-vista-home-premium-1018872-fiche-technique
100 millions d'utilisateurs 3G en Europe(Paris - Relax news) - Quelque 101,5 millions de personnes en Europe téléphonent sur le réseau de troisième génération 3G/3G+, selon un rapport du cabinet d'études Informa Telecoms & Media. Au total, le Vieux Continent comptait 910,8 millions... www.commentcamarche.net/actualites/100-millions-d-utilisateurs-3g-en-europe-5846925-actualite.php3
Bouygues Télécom ouvre son réseau 3G+(Paris - Relaxnews) - L'opérateur Bouygues Télécom a lancé aujourd'hui, lundi 30 avril, son réseau HSDPA (ou 3G+), une technologie qui permet d'accéder depuis son téléphone portable à l'Internet mobile en très haut débit.Bouygues Télécom, qui a... www.commentcamarche.net/actualites/bouygues-telecom-ouvre-son-reseau-3g-2934625-actualite.php3
La qualité des réseaux mobiles jugée excellente par l'Arcep(Paris - Relax news) - la qualité des services de téléphonie mobile en france est jugée "excellente" par l'autorité de régulation des télécoms (arcep), dans son enquête annuelle sur la qualité des réseaux en france. bon point pour les appels voix et... www.commentcamarche.net/actualites/la-qualite-des-reseaux-mobiles-jugee-excellente-par-l-arcep-4127008-actualite.php3
Ingénieur réseauIngénieur réseau Un ingénieur réseau (parfois appelé ingénieur télécoms) est responsable du bon fonctionnement des réseaux de télécommunications de l’entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, il définit une stratégie d'évolution de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/ingenieur-reseau.php3
NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3
Technologie des courants porteurs en ligne (CPL)Canal de Transmission Le support du réseau électrique n'a pas été étudié pour transporter des signaux Haute fréquence (HF). Il faut donc prendre en compte les contraintes de ce support pour assurer une bonne transmission de ces signaux HF sans pour... www.commentcamarche.net/contents/cpl/cpl-technologie.php3