Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

IPod Touch 2.1 Jailbreak

Scream240, le samedi 20 septembre 2008 à 20:32:00
Bonjour,
j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer.
J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.quickpwn.com/search/label/jailbreak%20ipod%20touc­h mais a chaque fois que j'éssaye de le débloquer vers la fin il m'affiche "your device is wrong connect ..." s'il -vous-plaît aider moi
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Scream240  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
po't, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:10:42
Le probléme c'est ta version d'iTunes qui je pence est la 8 et qui en gros reconnai le fichier "pirate"...

Bon courage.
Répondre à po't

2

Scream240, le vendredi 17 octobre 2008 à 17:12:00
Oh non finalement sa à été j'y suis arrivé avec le logiciel et iTunes 8 je respectais mal les consignes.
Merci quand même
Répondre à Scream240

3

snipper, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:59:56
bonjour,
quand on n'est sur quick... je tombe sur un site anglais quelqu'un pourrait me décrir la manip a faire pasque ^^ je sui pas une lumière en iformatique. J'ai un ipod touch 8 GB version 2.1.

Merci d'avance :)
Répondre à snipper

4

snipper, le mercredi 22 octobre 2008 à 23:09:22
nan en faite c'est bon :p
Répondre à snipper

5

snipper, le mercredi 22 octobre 2008 à 23:16:11
Heu re, je sui re bloké aprè avoir choisi le type d'apple que j'avé ya une case ou jdoi metre un truc dedan a coté ya écri browse jdoi metre koi dedan ? xDD

meci d'avance ;)
Répondre à snipper

6

Scream240, le samedi 25 octobre 2008 à 18:58:10
et bien le fireware de ton ipod le 2.1 si tu as de pref
pour l'avoir tu vas dans : C:\Users\(ton nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates
Répondre à Scream240

7

snipper, le lundi 27 octobre 2008 à 13:47:59
Oui mais sa m'aide en quoi je comprend pas fau que j'écrive quelke dan browse kan jveu jailbreakmon ipod >< dsl de te répondre si tard mais est ce que tu pourrai m'expliker comment jaibreak monipod ^^' (merci d'avance).
Répondre à snipper

8

Scream240, le mardi 28 octobre 2008 à 12:53:17
Ben ui tu clique sur browse puis la tu vas dans ton dossier C:\Users\(ton nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates et tu selectionnes ton fireware 2.1 puis tu suis les indications qu'il vont te donner.
Répondre à Scream240

9

snipper, le mardi 28 octobre 2008 à 15:37:32
Laisse tomber je pige rien . . .
Répondre à snipper

10

Scream240, le mardi 28 octobre 2008 à 15:57:42
comme tu veux
Répondre à Scream240

11

DyCo26, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:25:47
tu pourrai me dire ou télécharger le fireware 2.1 stp

Merci
DyCo26
Répondre à DyCo26

12

mister46, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:53:47
J'ai suivi ta manip Scream240 mais après avoir sélectionné mon firmware QuickPwn ne fais plus rien et la flèche reste grisée c'est quoi le problème ?
Répondre à mister46

13

Scream240, le dimanche 2 novembre 2008 à 13:29:01
envoyer le firware sur megaupload prend trop de temps alors pour simplifier.

Dyco26 on peut le télécharger sur iTunes plus précisement dans l'app store

mister46 tu n'as pas séléctionner un firware compatible
Répondre à Scream240

14

Factory Blood, le dimanche 9 novembre 2008 à 14:47:21
Une question quand vous parler de jailbreak le iPod Touch 2.1 c'est le touch 2G avec firmware 2.1.1
Répondre à Factory Blood

15

Scream240, le mercredi 12 novembre 2008 à 13:39:08
non pour moi la première génération avec le 2.1 mais il y a moyen de jailbreaké un 2G mais sa sa ne me concerne pas donc je ne saurai pas t'aider
Répondre à Scream240

16

zebulon, le jeudi 13 novembre 2008 à 07:42:38
Bonjour, j'ai télécharger le fichier pour l'ipod 2.1 http://www.quickpwn.com/search/label/jailbreak%20ipod%20touc­­h
Mais je ne sais pas se qu'il faut faire ensuite.. Merci de m'aider :D
Répondre à zebulon

17

zebulon, le dimanche 16 novembre 2008 à 18:40:54
j'ai le même problème que mister 46..

C:\Documents and Settings\monnom\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates\iPod1,1_2.1_5F137_Restore.ipsw

j'ai un ipod 2.1 et la flèche en grise ne se colore pas en bleu.. je ne peux pas continuer..
Répondre à zebulon

18

Scream240, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:18:01
bon je vais envoyé au plus tôt le bon firware sur megauplaod et puis vous le téléchargerer comme no souçai !
Répondre à Scream240

19

willyrider, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:12:17
salut a tous jai un gro problemme avec mon ipod touch je les jailbraiké sa a bien marché mé la il reste bloké sur la page daceille avec le signe apple aidé moi si vous plai
Répondre à willyrider

20

Alex31, le mardi 25 novembre 2008 à 20:43:22
Peut on jailbreak un ipod touch 2ème génération???
Répondre à Alex31

22

antoiiiine, le vendredi 12 décembre 2008 à 17:55:18
Ouaip j'amerai bien savoir si il est possible de debreaké l'ipod touch 2 eme version
Et aussi quand on achete l'ipod touch 2 eme generation 8 giga on a quoi comme fireware de base et esque l'on peut le jailbreak ?
Répondre à antoiiiine

25

brand1991, le samedi 27 décembre 2008 à 18:16:02
Pour le moment, c'est impossible d'apres ce que j'ai lu. Faut attendre un peu ^^ mais ca va arriver.
Répondre à brand1991

Résultats pour iPod Touch 2.1 Jailbreak

Installer .ipa ipodtouch jailbreaké 2.1 (Résolu) Bonjour, Je souhaite savoir comment installet une app en .ipa (backup de mon ancien compte itune) sur mon ipod touch 2.1 pwnd. Merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-9055215-installer-ipa-ipodtouch-jailbreake-2-1
Jailbreakme freeze sur ipod touch (Résolu) Bonjour a tous Voici mon petit pb: j'aiu downgradé mon ipod touch en 1.1.1 sans problemes mais lorsque je souhaite le jailbreker le site jailbreake.com freeze et le chargement ne semble jamais voulair s arreter. ma question est donc existe t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8802147-jailbreakme-freeze-sur-ipod-touch
Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu) Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall

ITunes + iPod touch = iMarche pas ^^ (Résolu)Bonjour, je possede un ipod touch, firmware 1.1.1; jailbreaké. Jusqu'a aujourd'ui tout marchais bien, mais depuis ce matin, quand je branche l'ipod a lordinateur, itunes ne detecte pas l'ipod... Mais, le message suivant apparait :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218650-itunes-ipod-touch-imarche-pas
Ipod touch 16 giga desactivé (Résolu)Bonjour, moi cé young et jé un ipod touch de 16 giga et j'ai probléme avec .. il marque ipod desactivé a l'ecran , il sé verrouiillé avec un ami et je n'arrive plus a me connecté avec sur itunes ni l'utilisé , et j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7819444-ipod-touch-16-giga-desactive
Ipod Touch (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch version 1.1.4 ; 16 Go et je suis sous Windows. J'aimerai savoir si c'est possible de jailbreaker cette version ( je pense que oui) et comment faire. Si ca venait a ne pas marcher comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7165202-ipod-touch

B&W Zeppelin iPod Speaker 2.12x25+50 Watt Watt, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Configuration des satellites:2.1, Portable, Type:Mp3 Speaker, Puissance de sortie:2x25+50 Watt, Subwoofer, Connexion USB, MP3-dock:iPod dock, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/b-w-zeppelin-ipod-speaker-2-1-1101616-fiche-technique
Bomberman Land Touch! 2Other Names:Bomberman Land Touch 2, Touch! Bomberman Land: Star Bomber's Miracle World (JPN), Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-8, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide-achat/bomberman-land-touch-2-1024172-fiche-technique
Logitech X-230 2.1Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Télécommande:No, Subwoofer, Configuration des satellites:2.1, Formats audio numériques supportés:232684 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-x-230-2-1-232684-fiche-technique

Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3