Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Code Sims 2 Double deluxe

cornelax, le samedi 20 septembre 2008 à 20:52:00
Bonjour,
J'ai un problème, quand je rentre Ctrl+Shift+C sur les Sims 2 Double Deluxe la barre blanche qui devrait s'afficher ne s'affiche pas aidez moi pliz !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cornelax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
..., le dimanche 21 septembre 2008 à 11:42:50
EST CKE T APPUIE SUR TTE LES TOUCHES EN MEME TEMPS =======>tu appuie sur CTRL puis sur la fleche juste o dessu et sur LE C tu appuis sur c 3 trucs en meme temps ET NORMALEMENT TU L AURAS puiske jle fait et je l ai voila!!!:) puis tu tape ton code!!
Répondre à ...

2

domergue, le lundi 13 octobre 2008 à 17:43:39
alors tu doit appuiller sur : ctrl+maj+c

voila c pa compliké++++
Répondre à domergue

3

coco22boossee, le lundi 17 novembre 2008 à 20:57:19
tes con ou coit tes vraiment con et un zeste de couillon
Répondre à coco22boossee

4

coco22boossee, le lundi 17 novembre 2008 à 20:58:25
escuse j'etais enervé
Répondre à coco22boossee
Les sims 2 double deluxe (Résolu) Bonjour,je voudrai savoir si les sims 2 double deluxe et compatible avec vista,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8290626-les-sims-2-double-deluxe
Problème avec : Les Sims 2 Double Deluxe (Résolu) Bonjour, récemment j'ai acheté mon premier jeu Sims : Les Sims 2 Double Deluxe. Je l'ai installé sans problème. Mais dès que je le lance, mon écran devient tout noir et ne capte plus d'image de l'unité centrale qui elle reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-8095112-probleme-avec-les-sims-2-double-deluxe
Les sims 2 double deluxe les bébés (Résolu) Bonjour, hier j'ai jouer aux sims 2 double deluxe et j'ai eu des jumeaux(une fille et un garcon) ensuite les jours passaient(dans le jeu) et apres y a quelqu'un de la famille qui a poser alex(un des 2 bébés) ensuite quand je cliquait... www.commentcamarche.net/forum/affich-9191549-les-sims-2-double-deluxe-les-bebes
Probleme d'installation des sims 2 d delux (Résolu)Bonjour, j'ai acheter les sims 2 double deluxe compatible avec vista mais lorsque je lance l'installation je rentre le code et le repertoire et quand je clique sur suivant un message me dit "etes vous sure de vouloir quitter le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8128295-probleme-d-installation-des-sims-2-d-delux
Sims 2 Problème pr saisir codes triche. (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rentrer les codes n'apparait pas !! Et voilà ce qui est dit : • Pour saisir des codes triches dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764545-sims-2-probleme-pr-saisir-codes-triche
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3