Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer IMAPI CD-Burning dans WMP ?

Bin, le samedi 20 septembre 2008 à 21:53:18
Bonjour, Pour graverun fichier video par Windows Media Player, ça affiche qu'il faut activer IMAPI CD-Burning COM Service. Mais il ne figure pas dans la liste des services. Comment le retrouver? merci pour conseil. Bin
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Bin  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger CD Burner XP CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
CD Burner XP PRO-Téléchargement (Résolu) Bonjour, Merci de me donner le lien où je pourrai télécharger CD Burner XP Pro en Français. www.commentcamarche.net/forum/affich-7105909-cd-burner-xp-pro-telechargement
Cd burner xp pro (français) (Résolu) Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-4026562-cd-burner-xp-pro-francais
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Pb de téléchargement de CD Burning XP Pro (Résolu)Bonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour le télécharger ac le lien sur le site de "commentcamarche" et on m'indique tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7058174-pb-de-telechargement-de-cd-burning-xp-pro
CD BURNER XP PRO (Résolu)Bonjour, Le logiciel de gravure CD BURNER XP PRO est-il en Français ? est-il facile d'utilisation ? merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090799-cd-burner-xp-pro
Cd burner (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir si il y aune version de cd burner pour windows vista ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5814371-cd-burner
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3
Imapi - imapi.exeimapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3