Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinscription à onedate

loverVSlover, le dimanche 21 septembre 2008 à 08:03:31
Bonjour, inscrit sur onedate un peu précipitament...............je ne suis plus intéressé par ce sire et souhaite m'en dégager.............oui mais voilà!.................ne sais pas comment faire.....................c si "facile-facile" de s'inscrire qu'on le fait (et moi je l'ai fait sans avoir trop réfléchi!)...................mais dur dur d'en sortir!!!..................aussi je demande de l'aide car rien trouver sur ce site pour le quitter............voilà............merci d'avance à tous ceux qui vont avoir envie et faire ce qu'il faut pour que je retrouve un peu de ma liberté......................merci et à très très bientôt j'espère...............vincent......
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à loverVSlover  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spam-ou -pas...?, le dimanche 21 septembre 2008 à 20:29:51
Bonjour,
je viens de recevoir ce message sur MSN
"Arrivée d'une photo à remettre à..."

Je ne suis pas encore inscrit...pour ne pas dire "Je ne vais pas le faire..."

Il y a un post du 8 septembre 2008 sur Commment ça marche là dessus (et non pas "comment marcher là dessus" XD ,ou "ça marche comment la dessus " , bref ; - )) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8332599 onedate desinscription

Si le lien est mort , je cite " frd_° " :
"bonjours ********
si tu a pris abonnement il faut envoyer fax pour que te desincrire,si non ton compte est toujours debité
le n°fax est sur la page
si non envoyer un mail avec: t'es identifiant et adresse mail au format pdf
en esperant que cela vous aide!cordialement"

;-)
PS :COUCOU LES SPAMMERS !! un Mailer Delivery ici >>> cestpasmonmaillalilalalaaaaaaaaciaaoo@hotmail.com XD
Répondre à spam-ou -pas...?

4

frd_°, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:34:45
desole mais ses comme ça,que j'ai fait pour ma desinscrition
et sa mache!
Répondre à frd_°

16

angel, le lundi 24 novembre 2008 à 01:10:02
ma question va peut etre vous paraitre idiote mais j aimerais savoir ce qu est le format pdf et coment il s utilise car j ai envoyer 2 email a noreply@onedate.com mais toujours pas de réponse.merci d avance
Répondre à angel

5

frd_°, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:56:59
voici se que j'ai reçu

comme demandé vôtre profil a été supprimé.

Cordialement

Staff Onedate
alors t'es reflextion lol
Répondre à frd_°

2

ich bin da, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:35:37
bonsoir!
et bien ce n'est pas si compliqué que ça! juste en haut tu clique sur option aide, ensuite tu entres tes coordonées, kom pour l'inscription, et tu envoie la demande de desinscription!
...je pense que ce site c de l'arnaque !! ba oui! s'il faut payer pour avoir des amis! avec toutes les factures qui nous tombent deja de partout!! ba non merci! j'aime mieux rester solitaire! hihihihihhii
...bonne soirée..!
Répondre à ich bin da

3

coralienne, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:44:11
je suis une "fraiche" desinscrite de ONEDATE voila comment j ai procédé: aller dans "aide" puis à l affichage de la page aller à gauche dans "assistance /problèmes cliquer sur "éliminer le profile" ...attention une fenetre s ouvre style pop up clic dessus sinon pas d execution de fichier ! et par perseverance on insiste et enfin on se supprime !!!
bonne route à toutes et à tous !
Répondre à coralienne

6

tahanne, le mercredi 22 octobre 2008 à 11:38:19
salut,juste vous dire merci ,car j'ai suivie vos conseil et j'ai réussi à me désinscrire sur onedate grand merci et très bonne journée à vous
Répondre à tahanne

9

cindy, le mercredi 5 novembre 2008 à 11:43:21
coralienne g essayé de me désinscrire en suivant ta méthode mais ca ne marche pas.je ne sais plus koi faire pour me désinscrire car je n ai pas d fax.aidez moi svp
Répondre à cindy

11

riquer47, le jeudi 6 novembre 2008 à 12:48:40
bonjour je me suis incris pour 1 mois le mois est passer il me debite encore mon compte j ai essayer ce que tu a dit j y arrive pas je trouve pas aide aide moi stp merci sinon je pense faire opossition sur ma carte banquaire
Répondre à riquer47

7

head, le jeudi 23 octobre 2008 à 17:51:57
Bonsoir,
J'ai créer un compte sur onedate et j'ai pris un abo d'un mois.
J'ai tenté d'envoyé un mail de désincription au format pdf à l'adresse suivante help@onedate.net
Et je n'ai juste resu un mail me disant que je devais envoyé un fax pour stopper le ré abonnement automatique.
J'ai tenter également de suprrimer mon compte en allant sur le site (aide etc...)

Alors ma question est:

Est ce que si mon compte est désactivé le paiment automatique s'arrete également ce qui serait logique?
Merci pour les réponses
Répondre à head

8

etoileduphoenix, le mercredi 5 novembre 2008 à 10:05:43
Bonjour
Moi aussi j'aimerai me desinscrire mais le probleme c'est que je trouve pas l'icone " aide"
comment faire dans ce cas ?
Répondre à etoileduphoenix

10

tahanne, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:53:17
salut,pour t'aider à résoudre ton problème,eh bien voilà.dans un premier temps tu vas sur onedate.com,la page d'accueil s'ouvre ,tu descends tout en bas à droite tu liras help ou aide ,tu cliques la dessus ensuite une autre page s'ouvrira ,où il est écris ONEHELP tout au dessus de la page à gauche ,juste en dessous ,toujours à ta gauche tu verras tout une liste de recommandation tu descends et tu cliques sur le point qui t'intéresse c'est à dire assistance/problèmes,tu cliques la dessus tu verras une page s'ouvrir tu verras juste en dessous ELIMINER MON PROFIL,tu cliques la dessus une petite fenêtre va alors s'ouvrir où il est écris nom d'utilisateur ,mot de passe ,e-mail,un peu comme si tu t' inscrivais ,tu remplis ,puis tu cliques sur envoyer,et c'est tout!(rire).après tu recevras un courrier te disant que sè bn(rire).j'espère que c'est bon t'as pigé
Répondre à tahanne

12

angel, le lundi 10 novembre 2008 à 12:15:50
Dans la suppression de mon profil,qd je tape mon nom d utilisateur,mon mot de passe et mon email et que je tape entrer rien ne se passe.j ai aussi envoyer 1 email à helpdate@onedate.com ms aucune réponse.que faire?merci de me répondre
Répondre à angel

14

Enid, le dimanche 23 novembre 2008 à 15:36:07
Bonjour... J'ai fait tout ce que tu dis, mais pas reçu de mail de confirmation... C'est normal??
Autre question : Je me suis inscrite mais n'ai donné aucune indication du style n° de compte etc. Ma question est peut être idiote, mais est ce qu'à partir de ma simple adresse mail, ils peuvent avoir accès à mon compte??
Merci d'avance.
Répondre à Enid

13

pyton29500, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:16:04
jevoudrai me desinscrire de ONEDATE.COM
Répondre à pyton29500

15

photographe3, le dimanche 23 novembre 2008 à 16:41:25
Bonjour à tous,
Il y a beaucoup de confusion (s) dans vos questions et réponses sur ce forum concernant la belle arnaque qu'est OneDate.
Il y a ceux qui ont mis un profil et qui peuvent le supprimer.
Et il y a ceux qui ont payé et qui sont coincés.
Pour arrêter le débit de la carte bleue il faut envoyer un fax en Suisse.
On trouve le numéro en fouillant dans les conditions générales.
De mémoire c'est l'article 11 ou 12 qui comporte un petit lien qu'il faut cliquer.
Problèmes :
1 - Tout le monde n'a pas un fax
2 - Pas sûr que l'arrêt des "ponctions" se fasse aussitôt.
3 - A ma connaissance les fax ne fonctionnent pas sur les lignes ADSL (faudrait aller à la poste peut-être)

Mais il vous reste toujours la possibilité d'alerter les autorités !
Répondre à photographe3

20

djm1er, le mardi 2 décembre 2008 à 23:26:12
Bonjour photographe3.
En ce qui me concerne j'ai envoyé un fax avec tous les éléments demandés mais rien ne c'est passé sauf un nouveau prélèvement.
comment alerter les autorités ?
Les autorités Suisses ou Françaises ?
Merci

Jean
Répondre à djm1er

17

kaisoon, le samedi 29 novembre 2008 à 02:36:14
je veux me desinscrire de onedate .
Répondre à kaisoon

18

angel, le samedi 29 novembre 2008 à 14:24:38
ca y est j ai enfin été désinscrite de onedate
Répondre à angel

19

shuzo, le samedi 29 novembre 2008 à 15:39:39
bonjour

je vien de recevoir 1mail de ce site...............qui ressemble etrangement a meetic(tiens tiens ........) est ce qu il est payant?............au vu des reponses oui apparement..........et des emmerdes apres.......... pour moi ca sera direct poubelle

a eviter bonne journee a tous!!!
Répondre à shuzo

21

speedlou28, le mercredi 7 janvier 2009 à 18:03:36
trop cher
Répondre à speedlou28
Onedate desinscription (Résolu) Bonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8332599-onedate-desinscription
Se désinscrire de CCM Procédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-5258-se-desinscrire-de-ccm
Freelotto (Résolu) Salut, il faudrait voir si cette discussion ne peut pas être mise en astuce ou conservée qque part : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3849061 desinscription de freelotto#0 www.commentcamarche.net/forum/affich-4622480-freelotto
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
Recherches (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un message vers 23h.. que je n'arrive pas à retrouver pour y faire réponse. Il s'agissait d'un problème de désinscription et d'inscription à CCM. Je ne me rappelle pas quel est le forum. Comment m'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-8282466-recherches
Désinscription de freelotto (Résolu)Bonjour, je voudrais me désinscrire de freelotto. *Comment faut il faire Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3849061-desinscription-de-freelotto