|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
alor ton probleme : pren your unistaller 2008 sa desinstall tt les programm ke tu ve (je lai)
|
bonjour
Moi je m'en suis débarrasser pas plus tard qu'hier 1 dans exécuter taper MRT et lancer l 'outil 2 lancer windows defender 3 lancer malwarebites ces 3 choses en analyse complètes et supprimer tous ce qui st demandé 4 redemarrer pour supprimer l 'icone 5 dans programme supprimer dossier SAV
|
tape MRT dans rechercher et ensuite clique sur mrt.exe et suis la procedure analyse complete
tape w dans rechercher et clique sur windows defender , clique sur la petite fleche a coté de analyser et choisi analyse complete. telecharge malwarebite et fait egalement une analyse complete a la fin supprime tout ce qui est malveillant et redemare ton pc http://www.malware-bytes.info/fr/
|
bravo et merci infiniment..on cliquant sur le lien indiquer la haut et en telecharchant le logiciel Malwarbyts
j ai chasse de mon ordinateur cette peste Remorsvirus2008 ainsie PCPRivacy..MERCI INFINIMENT. |
j'ai le même problème que toi. je l'ai supprimer avec malawabytes mercredi, on est aujourd'hui vendredi et j'ai encore subi une attaque. quelqu'un aurais t'il une solution radicale ( sans formatage si possible)
merci d'avance. |
Résultats pour probleme virusremover2008