Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dual boot fedora 9 vista

fm825, le dimanche 21 septembre 2008 à 15:14:31
Bonjour,
Comment installer fedora en dual boos avec vista sans avoir de probléme avec le tatouage vista?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fm825  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:25:06
bonjour,
c'est pas vista qui est tatoue mais les Pc qui sont tatoues .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

Résultats pour Dual boot fedora 9 vista

Dual boot Vista/Win98 comment faire? (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un PC avec Vista basic. Mon ancien PC est dual boot Win 98 / Win XP Je voudrais faire une image clone de mon disque dur C: qui tourne sous win 98 et mettre cette image sur mon nouveau PC en C:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3435089-dual-boot-vista-win98-comment-faire
[grup+dual boot vista VS ubuntu] Récupération (Résolu) Bonjour, j'ai installé Ubuntu 7.10 sur ma machine portable Hp pavillon dv9533ef sachant que c'est en dual boot avec windows vista édition familiale (acheter avec le pc). Dernièrement,mon windows vista a fait un crach système et je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5349364-grup-dual-boot-vista-vs-ubuntu-recuperation
Installer fedora 9 avec l'iso sans graver (Résolu) Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'aimerai savoir comment installer fedora 9 sans à graver le dvd iso. En fait je suis en dual boot fedora 5 / Win Xp et j'aimerai mettre à jour fedora. En effet, je ne peux plus faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-9095880-installer-fedora-9-avec-l-iso-sans-graver

[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut

Dual Boot Vista/Mandriva 2009 (Résolu)Bonjour, J'ai un dual-boot avec Windows Vista sur une partition en NTFS et Mandriva Linux 2009. J'ai installé tout d'abord Windows puis Linux, j'arrive à avoir accès à chacun des système comme je veux, mais je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-9900508-dual-boot-vista-mandriva-2009
Comment faire un dual boot ubuntu sur vista (Résolu)Bonjour, je veux installer ubuntu en dual boot sur vista familial basic. je lai deja essayer et jai planter mon ordi. je bloque sur le partitionnement . je veux pas tout perdre encore :( j ai esseyer avec des ordinateur virtuel (virtual pc et vrtual... www.commentcamarche.net/forum/affich-4557022-comment-faire-un-dual-boot-ubuntu-sur-vista
Ubuntu 8.04 - Pb de carte wifi (Résolu)Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce problème ! J'ai installé hier Ubuntu 8.04 sur mon PC portable en dual boot avec Windows Vista. En lançant le premier coup Ubuntu, je cherche à me connecter à internet. Je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677703-ubuntu-8-04-pb-de-carte-wifi