Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier visuel

fabrice, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:53:00
Bonjour,
je voudrai instaler un clavier visuel mes je trouve pas ..je ne les pas dans dèmare accessoire pour koi merci a vous de me repondre merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à fabrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
monprobleme, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:55:13
bonsoir Je croie que ce forum t'aidera
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3441047 clavier visuel
bonne chance
Répondre à monprobleme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gus29_fr, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:57:22
bonjour
dans accessoires tu as des dossiers jaunes tel outils systemes ou accessibilités il se trouve dans l un d eux
Répondre à gus29_fr

Résultats pour clavier visuel

Un clavier de dépannage : le Clavier visuel Le Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
Clavier & touchpad en latence lent en retard (Résolu) Bonjour, j'écris avec le clavier visuel, et serai bref, voilà 4 jours que j'essaye de résoudre ce pb. le pb: les touches demandent a être appuyé 3-4 secondes avant d'apparaitre à l'écran. mon pc est un portable acer aspire, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4089835-clavier-touchpad-en-latence-lent-en-retard
Clavier HS et depuis plus de son sur mon ordi (Résolu) Bonjour, Mon clavier est subitement tombé en panne et il semble "HS" depuis je n'ai plus de son ??? j'ai débranché le cable du clavier y-a-t-il un rapport - merci de m'aider (je tape avec un clavier visuel - pas facile) www.commentcamarche.net/forum/affich-8587266-clavier-hs-et-depuis-plus-de-son-sur-mon-ordi

Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor

Clavier fou ouvre explorateur (Résolu)Bonjour, voila je suuis obligé d'utiliser le clavier visuel (ggalère) car lorsque mon clavier sans fil est connecter il m'ouvre des centaines de pagges firefox! c'est un ds-4500x de chez trust. qque dois-je faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4666417-clavier-fou-ouvre-explorateur
Désactiver une loupe (Résolu)salut je voudrai savoir comment désactiver une loupe et un clavier visuel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3146303-desactiver-une-loupe
Touche défectueuse (Résolu)Bonjour, Depuis 2mois j'ai quelques soucis avec mon clavier d'ordi portable dell. La touche "plus " ne fonctionne plus même maj et alt gr (j'utilise le clavier visuel en attendant). La touche ne marchant plus j'ai enlevé toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-9288407-touche-defectueuse

Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger Visual Domotique Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin d'aucunes connaissances de programmation. Il vous suffit de dessiner le schéma électrique de l'installation à piloter. La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055866-visual-domotique
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier

Trust DS-4500X Wireless Laser Deskset Keyboard4500 X, Clavier / Souris, PS/2/USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers: , Modèle:Ergonomique, Port:PS/2/USB, Support Poignet, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-ds-4500x-wireless-laser-deskset-keyboard-546180-fiche-technique
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Port:PS/2/Serial, Divers:Boule de commande, Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3