Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mode hors connexion avec Firefox

QUEEN ZANOUBIA, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:01:31
Bonjour,j'aime bien naviger sur le net avec firefox mais parfpois il s'affiche "mode hors connection" et la page ne se charge pas?alors quoi faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à QUEEN ZANOUBIA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
buckhulk, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:04:00
essaye de le retélécharger
Répondre à buckhulk

2

• 1
Sacabouffe, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:49:03
Salut
Dans le menu Firefox :
Fichier -> Travailler hors connexion
Tu décoches pour changer le mode.
A plus Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"
Répondre à Sacabouffe

3

• 1
rita88, le lundi 22 septembre 2008 à 00:28:16
merci pour votre aide ca marché
Répondre à rita88

4

• 1
 Sacabouffe, le lundi 22 septembre 2008 à 00:46:51
De rien ;-)
Bonne nuit ! Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"
Répondre à Sacabouffe
Mon N95 s'allume en Mode Hors Connexion... (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un N95 NOKIA, libre, sur Ebay. Pas de soucis. Il fonctionne parfaitement bien mais... à chaque fois que je l'allume (en général, le matin, après une bonne nuit de sommeil !!) il se met en Mode Hors Connexion, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7009878-mon-n95-s-allume-en-mode-hors-connexion
Firefox mode sans échec (Résolu) Bonjour, Quelle est la différence entre le mode sans échec et mode normal de Firefox ? En plus, les deux modes pointent vers le même éxécutable donc comment savoir quel mode on lance si on lance Firefox depuis cet éxécutable ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8741838-firefox-mode-sans-echec
Configurer le mode Wifi de la Freebox Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Probleme son sous firefox (Résolu)Bonjour, J ai remarque que sur certains site qui devrait generer des sons lors de messages recus ou autre je n'entend rien Je suis sous firefox Il me semble qu'il y avait un modile complementaire de firefox qui pouvait genere ces son mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5159760-probleme-son-sous-firefox
Connexion wifi (Résolu)Bonjour, personne pôur m'aider svp : je suis toujours dans la panade ; merci par avance j'ai une liaison free adsl avec une freebox v5 hd et un nouvel ordinateur portable acer 7720 avec wifi intégré . Mon mode de connection habituel utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163951-connexion-wifi
Connexion Palm TX (Résolu)Bonjour, Voilà, je souhaite acheter un palm TX, seulement je ne sais pas du tout comment ca marche, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le mode de connexion à Internet. J'ai pu lire qu'il fallait un crédit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493583-connexion-palm-tx
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript
Télécharger Driver imprimante Star TSP800L’imprimante Star Micronics TSP800 est une imprimante à encre solide. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression couleur est de 50 lignes/s. Ce modèle se connecte via la connexion: parallèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056980-driver-imprimante-star-tsp800
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Cisco 3911 GrayPrésentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant, Touche secret, Fonction haut-parleur, Présentation du numéro de l'appelant, Mode conférence, Connecteur réseau, Nombre de combinés inclus:1, Video Phone:No, Fonction VOIP, Téléphone.. www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-3911-gray-1028593-fiche-technique
[Brève] Toshiba lance son mobile-modemLe fabricant japonais a présenté ce matin son Portégé G450, un petit terminal rassemblant téléphone mobile, modem pour connecter un PC portable à Internet sur le réseau 3G+, clé USB et baladeur MP3. Doté d'un design innovant, cet appareil compact de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-lance-son-mobile-modem-4699503-actualite.php3
[Brève] YouTube sur les téléviseurs SonyLe site de partage de vidéos YouTube, qui appartient à Google, rejoint les téléviseurs Bravia de Sony via le module de connexion Bravia Internet Video Link. Ce boîtier, relié à Internet par câble Ethernet sans passer par un PC, permet désormais de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-sur-les-televiseurs-sony-5846797-actualite.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3
ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3