Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactivation de processus (vista)

Numerien, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:19:59
Bonjour,
mon PC tourne avec vista. J'ai 4Go de ram ddr2 1033hz et meme que je ne fait rien il y a 40 de ma ram qui est untilisé. Jâi donc regardé combien de processus tournaient et il y en a 71!! N'y a t-il pas moyen d en désactivé certain qui ne servent pas a grand chose?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Gforce 9800GX2
Q6700
4Go ddr2
Répondre à Numerien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arip4, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:23:23
Salut,

Si, lorce que tu installes des logiciels, bon nombre estiment que tu veux qu'ils se lancent au démarrage : supprime les entrées correspondantes !

Le plus simple : télécharge regseeker, il les répertorie toutes (ou sinon, manuellement dans le registre clés run et runonce, tous les programme/démarrage, msconfig etc)

Si tu as un doute ne supprime pas !
Répondre à arip4

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Numerien, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:45:43
J'ai un doute pour tout car je connait rien:S Aidé moi :)
Répondre à Numerien

3

arip4, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:50:27
Eh bien, dans les entrées affichées dans regseeker tu as les chemins et non des fichiers qui se lancent. Si ça correspnd (nom ou éditeur) à quelque chose que tu as installé, vas-y sans soucis :-)
Répondre à arip4

4

Numerien, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:53:40
Ton programme ne trouve qque applications, alors que j'en ai passé 70 qui tourne....??
Répondre à Numerien

5

arip4, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:56:05
Non, non : tout ce qui se lance et qui ne fait pas partie des services windows de base (genre explorer, winlogon, svchost etc)
Répondre à arip4

6

Numerien, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:35:20
J'ai testé, mais bon j ai 8 processus qui s'affiche... c est impossbile ! Et de plus ej en peu pasa le désactivé via se programme sa ne marche pas! Il me faut une solution. Car cela peut etre un bug car 2go de ram utlisé par windows + qque programme (msn Xfire etc..) sa me parait bizard!
Répondre à Numerien
[Vista] Désactiver l'UAC Désactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre 4. via un logiciel (simpliste) Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
[Vista] Mes processus s'emballent ! (Résolu) Bonsoir, J'ai un gros problème depuis hier : certains processus s'emballent et s'attribuent jusqu'à plus de 50% des ressources CPU. Un seul, ça irait encore, mais deux !! Pour le moment, les processus qui ont participé à ces "rush"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4181045-vista-mes-processus-s-emballent
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants Windows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12728-vista-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
Tuer un processus récalcitrantNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8648-tuer-un-processus-recalcitrant
Supprimer les processus inutiles (Résolu)bonjour je voudrais savoir comment supprimer les bons processus ds le gestionnaire des taches pour diminuer la charge dédiée? merci dans l attente d une reponse.A BIENTOT www.commentcamarche.net/forum/affich-1821775-supprimer-les-processus-inutiles
Vista desactiver la fenetre de autorisation (Résolu)bonjour, j'ai vista et je voudrais savoir comment desactiver la fenetre d'autorisation qui vient a chaque foi que je ve lancer winrar par exemple . merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3007585-vista-desactiver-la-fenetre-de-autorisation
Gros probleme avec vista et le narrateur (Résolu)bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice qui est livré avec mais rien du tout j'ai trouvé la racine du narrateur ds... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273142-gros-probleme-avec-vista-et-le-narrateur
Télécharger Panda Anti-RootkitCet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre, et le disque dur afin de détecter et d'éliminer efficacement les rootkits pouvant s'y dissimuler . www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055026-panda-anti-rootkit
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420, USB, 800x600 Pixels, Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Qualité - Management par les processusNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus... www.commentcamarche.net/contents/qualite/processus.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3