Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu déroulant dépendant d'un choix

nana13477, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:46:47
Bonjour,

je travaille sur excel 2007.

Col A = marques
Col B = modeles

Je parviens a faire un menu déroulant pour chaque colonne mais je souhaite que:
quand je sélectionne 1 marque dans le menu déroulant de la col A
seul les modeles correspondant à cette marque apparaissent dans le menu déroulant de la colone B

Merci pour vos explications

Cordialement
Alexandra
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nana13477  Signaler ce message aux modérateurs
Fonction cellule Excel (Résolu) Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je voudrais, dans une cellule excel avoir la possibilité avec un menu déroulant de choisir mon contenu dans une liste qui serai référencée ou sur la même feuille ou sur une autre feuille.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4157123-fonction-cellule-excel
Word 2003/menu déroulant (Résolu) Bonjour à tous Merci d'avance pour vos contributions!!!!! alors j'ai fait un formulaire sous word 2003 et j'essaie d'y inserer un menu déroulan pour une liste de choix mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3645531-word-2003-menu-deroulant
[HTML - Javascript] Menu déroulants cascade (Résolu) Bonjour, Je bosse sur un formulaire et j'aimerais que l'on puisse selectionner une valeur dans un menu déroulant et que lors de la sélection le menu déroulant suivant change de valeur Le premier menu permet de choisir une catégorie et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518850-html-javascript-menu-deroulants-cascade
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers
MENU DEROULANT php URGENT (Résolu)Bonjour, je souhaiterai faire un menu déroulant composés de secteur d'activités et une fois le secteur choisi on aurait toutes les entreprises du secteur qui s'afficheraient. Tout cela en se connectant à ma base de données mysql bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625518-menu-deroulant-php-urgent
Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax (Résolu)Bonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le second étant basé sur le premier : Par ex, on possède une interface administration, grâce a laquelle on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127805-menu-deroulant-dynamique-php-mysql-et-ajax
Comment faire un Menu déroulant dans Calc (Résolu)bonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans l'entête du tableau pour pouvoir recher cher plus facillement les données selon leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407033-comment-faire-un-menu-deroulant-dans-calc
Télécharger Open In RegEditNormalement l'accès aux clés de registre, vous devez passer par le menu démarrer, de choisir "Exécuter" et d'entrer le mot clé "regedit" pour y accéder. A partir d'une page Web, il est plus complexe d'y avoir accès sauf si vous utilisez ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056273-open-in-regedit
Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3