Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'activation windows vista SP1

K@m@l, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:09:23
Bonjour,
J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows vista . Je possède une clé original, fournie avec mon pc quand je l'avais acheté, mais quand j'essai d'activer avec, j'obtient un code d'erreur, disant qu'il est impossible de se conencter au serveur . Je ne peux pas me connecter à internet sans accéder au windows, car j'ai une connexion ADSL sur modem USB .
Quelqu'un peut m'aider??
Configuration: HP Pavillon dv6600
Windows vista edition familial premium
Processeur AMD athlon 64 X2, fréquence 1.9 ghz
Ram 1 Go
Répondre à K@m@l  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JooS, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:14:39
euuux ,pour quoi tu peut pas te connecter?!!
Répondre à JooS

2

zorroestarrivé, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:15:14
Salut,

Il faudrait que tu essaies de démarrer en dernière bonne configuration connue.

Fais ceci:
* Redémarre le PC et appuie sur F8 au démarrage pour accéder au menu avancé

* Choisis la dernière bonne configuration connue

A savoir qu'il est possible de désinstaller le SP1 puis ensuite de le réinstaller, cela peut marcher

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

3

K@m@l, le lundi 22 septembre 2008 à 02:35:05
c'est bon c'est résolu, falé jsute branché mon pc sur un réseau local par moyen d'ethernet, ke j'avé déja configuré auparavant . Merci les amis.
Répondre à K@m@l

4

fahd_zboot, le lundi 22 septembre 2008 à 02:52:50
Pour ceux qui viennent plus tard avec le même problème.

Si l'activation par internet ne peut pas continuer, essaye de l'activer par téléphone.
Commencer par changer le numéro de la licence (Menu démarrer>clic droit sur Ordinateur>propriétés>changer la clé Windows). Le système va essayer d'activer Windows par internet, et il va te demander d'essayer d'autres méthodes d'activation. Suivez les instructions, puis appelez le numéro indiqué pour votre pays, et suivez les instructions.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Windows Vista SP1 version Release Candidate (Résolu) Bonjour, Se pourait t'il que je n'ai pas "Windows Vista SP1 version Release Candidate" alors que windows dise de le désinstalé pour mettre le "service pack 1 de windows vista"? car il dise de désinstallé "Service Pack pour Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5660355-windows-vista-sp1-version-release-candidate
Windows update : windows vista sp1 (Résolu) Bonjour, dans windows update j'ai un nouvelle mise à jour concernant windows vista sp1 et j'ai hésité de le faire car je n'ai pas beaucoup de renseignement et je demande si lorsque je l'installe windows reste active ou sera... www.commentcamarche.net/forum/affich-7972587-windows-update-windows-vista-sp1
Installation de vista SP1 (Résolu) Bonsoir, j'ai besoin de votre aide mes amis pour installer windoxs vista SP1 sur mon ordinateur, leur configuration est comme suite: *Pentium 3 ( 547 Mhz) * RAM 256 www.commentcamarche.net/forum/affich-5586450-installation-de-vista-sp1
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Erreur instalation et maj Vista sp1 (Résolu)Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais telecharger windows vista sp1 mais par windows update il se bloque a 21% et m'indique une erreur de type 80070002. Pour essayer je l'ais egalement telecharger manuellement sur le site de microsoft,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9804244-erreur-instalation-et-maj-vista-sp1
Activation WIN XP SP1 (Résolu)Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste] SVP aidez-moi car il ne me reste plus que 10 jours pour l'activer !! Je tiens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851507-activation-win-xp-sp1
Sos activation windows vista (Résolu)Bonjour, j'ai une nouvelle machine hp avec windows vista comme os seulement la période d'activation est dépassé et je n'ai accès à aucune fonctionnallité. Donc impossible pour moi de configurer mon réseau pour une connexion internet en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8582967-sos-activation-windows-vista
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista